moonlightshadow12 Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Bonjour à tous , je joue a blade depuis moins de 1 mois mais ça fais 1 semaine que je rencontre un bug , je lance le jeu tout va bien si je viens a le quitter je ne peu pu me connecté au jeu je suis obliger de redémarrer mon ordi pour relancer le jeu . Auriez-vous une solution a ce bug ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myosaka Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Slt a tu un message d'erreur ou autre ( compte deja connecté )? Si oui c'est que le serveur n'a pas encore calculer que tu a quiter le jeu. Donc dans ce cas la attend 2/3 minutes avant de te reco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitOiseausombre Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 c'est le xigncode c'est sûr ! tu n'as juste qu'a faire gestionnaire des tâches xigncode ( clique droit dessus ) fin de tâche et c'est bon tu peut rejouer quand tu veut ou tu veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
moonlightshadow12 Posted April 18, 2019 Author Share Posted April 18, 2019 quand je vais dans mon gestionnaire de tache je n'ai pas xigncode ^^' et même en attendant 5 min je peux pas me reco le launche ne relance pas le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts