Jump to content
Forums

Consolidation des serveurs – 1er mai


Baskerville

Recommended Posts

Bon bah ça va faire comme Guild wars 2 quand ils ont fait le méga serveur, tout le monde s'est mis à parler l'anglais.

Mais au moins faire des hebdos sera moins galère comme sur le serveur fr y a des jours où y a rien ou pas assez de joueurs.

Edited by Riss77
Link to comment
Share on other sites

Après le départ de Jonathan Lien et Bethany Stout, la dernière fusion possible des serveurs d'occident. Ça commence à sérieusement sentir le sapin...

Et ça n'est pas l'arrivée d'un possible nouveau client sous Unreal engine 4 qui va vraiment arranger les choses. Même s'il redonne un coup de fouet à la fréquentation du jeu, ça n’effacera pas les problèmes qui causent l'érosion de population des serveurs de Blade And Soul.

On peut d'ailleurs légitimement se poser la question si ce dernier va vraiment sortir au rythme où vont les choses.

Edited by Nerzul19
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Nerzul19 a dit :

Après le départ de Jonathan Lien et Bethany Stout, la dernière fusion possible des serveurs d'occident. Ça commence à sérieusement sentir le sapin...

Et ça n'est pas l'arrivée d'un possible nouveau client sous Unreal engine 4 qui va vraiment arranger les choses. Même s'il redonne un coup de fouet à la fréquentation du jeu, ça n’effacera pas les problèmes qui causent l'érosion de population des serveurs de Blade And Soul.

On peut d'ailleurs légitimement se poser la question si ce dernier va vraiment sortir au rythme où vont les choses.

J'ai pensé la même chose en voyant la consolidation des serveurs, je pense que BNS n'en à malheureusement plus pour très longtemps...

Link to comment
Share on other sites

Je suis venu sur ce jeu parcequ'il  est super, mais surtout parcequ'il a un serveur , un interface , une histoire et des quetes françaises, si tout cela devient anglais, ça serait vraiment decevant :(   j'espere que les concepteurs du jeu vont creer un canal  français...

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

À la suite de problèmes techniques, nous avons décidé de retarder la consolidation des serveurs d’une semaine. La fusion des serveurs aura donc lieu lors de la maintenance du 1er mai.

 

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mais donc y a plus du tout de serveur fr ? 

 

J'ai longtemps attendu/ espéré une sortie de BNS en europe donc j'espère vraiment pas qu'il disparaisse :ArftosConfused: 

 

Je suis pas contre jouer un peu plus à BNS, mais peut être faudrait-il plus guider/ donner d'infos en jeu sur ce qu'il faut faire une fois HL car j'avoue que je suis perdu.

 

Edited by BenQ
Link to comment
Share on other sites

le jeux est très mal fait pour les nouveaux joueurs, 0 explication
les quêtes utiles ne sont pas mis en avant

pour ce qui est de la consolidation des serveurs ..... hier en raid c 'était full Lag / freeze (quel plaisir ....)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...