Wiills Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) Bonjour un petit sujet qui pourrait interessé plus d'un. Quelles classes manqueraient-ils à Blade and Soul ? Classes: Archer (Arc ou Arbalète)? Capoeira (frappe qu'avec les pieds) ? Lancier (Yunsang) ? A modifier: Le BM (Blade Master) alias Maitre des Epées, pourquoi il ne se bat pas avec deux épées ? (une dans chaque main) Spécialité: Stellaire (Etoile) Des idées, des modifications ? Edited March 27, 2019 by Wiills 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sacrin Posted September 8, 2019 Share Posted September 8, 2019 Le Lancier (Yunsang) j'en rêve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exonera Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 Bonjour je joue destro depuis longtemps et je tank très souvent, et a part mettre des point en inimitié il n'y a aucune compétences d'aggro. Serait-il possible dans avoir une? Car il est diffcile de garder l'aggro face a des KFM, Warden et BM, même en avec des potions Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevermind Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 L'illusioniste ou le caméleon -"2v1" mémorise les coups de l'allié choisie pendant 3 sec , cast 0.5 sec , cooldown 10 , active "reflet" eva-50 défence-100 durant "2v1" -"analyser" mémorise les coups enemi subi pendant 3 sec , cast 0.5 sec , cooldown 10 , active "reflet" eva+50 défence+100 durant "analyser" -"reflet " : capacité à reproduire une attaque préalablement mémorisée en activant le skill "analyser" ou "2v1" . Cast instant pendant 15 sec . Reset mémoire une fois utilisée . un truc du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts