Jump to content

une combinaison de touche pour le charme sur manette?


Riseldiev

Recommended Posts

Bonjour!

Comme BNS offre la possibilité de jouer à la manette Xbox depuis sa sortie en europe (voir même avant, mais je n'ai commencé qu'à ce moment là) j'ai pu tester et approuver le système de combinaison de touche intégré dans les options du jeu.
Ces options de touche ont été prévues également pour les ulti (LB+LT+B / LB+LT+A), pour cacher les joueurs (LB+LT+X) mais RIEN n'a été mit en place pour activer le charme (Maj+E) nouvellement intégré au jeu, via la manette Xbox, depuis la dernière grosse mise à jour.
Parmi toutes les options disponible il n'y a que le clavier qui permet d'activer cet objet, or, passer de la manette au clavier casse complètement le dps et la rotation. Il existe encore des combinaisons de touches qui n'ont pas été utilisées pour activer ce charme, en l'occurence LB+LT+Y pourrait fonctionner. Est ce possible de rajouter cette option pour permettre une plus agréable expérience de jeu? :)
Capture%20dampaposeacutecran_190317_000_

Link to comment
Share on other sites

salut, ce n'est pas une question de touche sur la manette, ils ont tous simplement oublier de mettre l'option raccourcie compétence d'objet dans les raccourcie manette ...

 

faut juste attendre qu'il change sa genre 1 ans XD ^^

Link to comment
Share on other sites

@guigose oui c'est ce que je disais, rien n'est mit en place actuellement in game pour le mode manette (rien= dans l'onglet manette le charme n'existe tout simplement pas, pas moyen de l'activer autrement qu'au clavier ) alors qu'il y a des combinaisons de touche encore dispo qui pourraient être implanté pour utiliser le charme ^^'

Oui, j'avais fais un ticket aussi pour proposer cette option, mais on m'a répondu qu'il valait mieux faire un message sur le forum, du coup voilà ^^

Link to comment
Share on other sites

ça n'étais peut être pas le bon endroit pour poster ceci, mais n'empêche il y aurai pus y avoir une réponse depuis le temps, donc j'le pose ici histoire qu'on se sente moins seuls.

J'espère qu'un jour les devs feront leurs boulot entièrement et correctement au passage mais j'en demande ptêtre un peut trop :/

Link to comment
Share on other sites

ça regroupe les sujets c'est pas plus mal, et ici normalement ça atteint les gens qui sont en mesure de modifier ça dans le jeu, l'aide entre joueur n'est pas possible puisque effectivement à moins de paramétrer le clavier pour mettre sur une autre touche du clavier ça ne s'applique pas à la manette. par contre si c'est sur la même touche que la compétence de la tour de l'infini ça lancera en même temps que tu appuies sur ces touches là alors que tu pourrais vouloir activer l'un mais pas l'autre sur le moment. donc autant que ce soit une combinaison de touche qui n'affecte pas le reste et qui s'applique uniquement au charme ^^

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs après avoir retesté au clavier -bon sang que j'aime pas ça- j'ai remarqué que mon taux de crit était totalement différent de quand je joue à la manette, pourtant je joue très mal au clavier et je suis tout le temps à 230% de ma jauge quasiment. à la manette alors que je tape plus et que je connais ma rotation par coeur j'ai un taux de crit misérable le plus souvent (135 à 170%, parfois 215% un court instant). j'avoue qu'avant la dernière mise à jour je faisais plus souvent des crit à la manette également (pareil, entre 230 et 250% si ce n'est plus). le tout sans utiliser le charme. quelque chose a été touché de ce côté là? parce que c'est franchement étrange que ça ne marche plus correctement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...