Jump to content

creation personnage avec pack


mamygeek

Recommended Posts

bonjour tout le monde ,j'ai bien reçu le pack pour crée un personnage nv 60 , j'ai bien confirmer sur la page des personnage mais rien ne se passe pour crée un nouveau personnage si une personne pourrais me  renseigner ( le logo ticket personnage je click dessus , je confirme et rien ne s'active aucun enplacement  se libere pour la creation d'un personnage et le probleme ces que tout mes personnage sont nv60 ) merci de vos reponses 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Mamygeek,

 

Le ticket de personnage de niveau 60 ne vous donne pas un nouvel emplacement. Vous devez avoir un slot de libre pour créer un nouveau personnage et utiliser le ticket.

 

Cordialement,

 

Amraith

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour donc merci de m'avoir repondue , donc ma question etais (sur la page des personnages , j'appuies sur confirmer et rien se passe pour crée un personnage 60) donc il faut que j'achete a la boutique (un ticket d'emplacement pour pouvoir bénéficier du ticket de personnage 60) ces bien se que vous voulait me faire conprendre si ces le cas merci de bien repondre ;cordialement car oui je n'es plus de slot de libre merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...