Jump to content
Forums

Supprimer la jauge de Qing Gong


Arash S

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui je m'adresse à la communauté de Blade & Soul pour émettre une suggestion concernant le jeu du même nom en espérant qu'elle sera entendue, et prise au sérieux.

J'explique ma proposition : Comme l'explique le titre, je souhaiterais, grossièrement, supprimer la jauge de Qing Gong du jeu, mais pas pour autant supprimer tout le concept de Qing Gong du jeu, bien au contraire. A vrai dire, je trouve que l'idée de devoir parcourir l'immensité du monde de Blade & Soul seulement à l'aide d'une jauge est assez limitant. Cette jauge admet plusieurs points négatifs comme son interminable temps de rechargement comparé à sa vitesse de consommation ahurissante (Devoir attendre une heure et demi pour pouvoir courir un peu plus vite pendant 20 secondes, c'est pas franchement encourageant pour découvrir un jeu aussi vaste), qui de plus, est rendu très facilement inutilisable lorsqu'on croise la route d'un adversaire qu'on ne veut pas forcément affronter, ce qui peut rendre la fuite bien compliquée. J'admets que les portails de téléportation restent bien pratique, mais lorsqu'on doit se rendre à un endroit éloigné d'un point de téléportation, ou qu'on se rappelle du temps de chargement qu'on va devoir subir si on décide tout de même d'utiliser le point de téléportation le plus proche de notre destination... D'autant plus que je trouve ça dommage de se limiter à la téléportation lorsqu'on voit tout ce que le Qing Gong a à nous offrir.

Supprimer la jauge de Qing Gong signifierait, pouvoir l'utiliser indéfiniment et donc parcourir le monde de Blade & Soul de manière bien plus fluide, fuir un combat PvE (lorsque les circonstances le permettent) qui n'aurait pas la moindre raison valable d'être ou dont on aurait sous estimé l'adversaire principal, et bien évidemment, plus de libertés.

Qu'en pensez-vous ?

Edited by Arash S
petite correction.
Link to comment
Share on other sites

hello, au niveau max certaines zones permettent d'utiliser le Qi Gong indéfiniment, à Moon Refuge par exemple.

Si tu est toujours en leveling tu va débloquer d'autres compétences (monter au mûr, courir en l'air, plonger, augmenter la jauge etc) que tu débloque via des quêtes violettes.

Link to comment
Share on other sites

Hey !

Peut-être qu'il est possible de parcourir librement certaines zones du jeu au niveau max, mais supprimer la jauge de Qing Gong permettrait de le faire dans toutes les zones du jeu, et ne pas être dérangé par des monstres qui pourraient attaquer à distance quand on ne fait que passer. C'est pas forcément évident de parcourir l'immensité des Terres Ardentes avec une jauge de Qing Gong qui met beaucoup de temps à se recharger, encore moins quand on est interrompu par un monstre muni d'une arme à feu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...