Jump to content
Forums

charme éternel de hongmoon a la manette


westyle

Recommended Posts

slt je suis comme toi je joue a la manette et a moin de l’activé au clavier j'ai pas d'autre solution, sauf s'il est possible de changer de touche mais je ne me suis pas encore penché sur la question

Link to comment
Share on other sites

meme le support bns n'a pas pu me donner de solution , voici ce qui m'ont répondus :

                                           

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance de Blade & Soul.

Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème. Malheureusement, même si certain(e)(s) contrôleur/joystick/manette sont compatible avec Blade and Soul, nous ne sommes pas en mesure de vous aider dans ce cas précis.

Nous vous conseillons de chercher ou de lancer un sujet les forums au cas ou d'autres joueurs ou un modérateur auraient une solution. Vous pouvez également contacter le fabricant de votre appareil pour obtenir de l'assistance.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Amogi
NCSOFT Support Team

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème :x et même si j'ai moult fois voulus me mettre a jouer clavier/sourie j'préfère quand même la manette donc si c'est pas résolue vite ça va devenir embêtant, surtout que c'est pas les combo qui manque a la manette, ya bien RB+LT pour la compétence en tour de l'infinie, ils peuvent très bien rajouter la ligne "compétence d'objet" pour la manette (oui cette ligne n'existe pas alors qu'au clavier si) et mettre LB+RT pour le charme, il me semble que ce combo n'est pas utilisé.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...