Jump to content

[Legion ecarlate] Rakurai (RECRUTEMENT OFF)


Raykers8

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai récemment repris B&S depuis quelque jours avec un amis et je cherche à recruter dans notre petit Clan "Rakurai" des joueurs de tout niveau et n'importe quel classe.

Actuellement nous somme 3 dans le clan au niveau 55, nous recherchons quelque personne avec qui jouer, mais je précise déjà nous ne somme pas des pro player et n'avons pas une grande connaissance du jeux, alors que vous soyez nouveau sur le jeux, que vous reprenez le jeux aussi ou même si vous êtes un vétéran pour nous faire partager votre expérience vous êtes le bienvenue !

 

PS: nous avons un discord à disposition ( En cours de réglage ).

 

Si jamais vous êtes intéressez je vous invite à me contacter sur le jeux, je répond au nom de Kiisas ou sur Discord Kisas#1539.

 

Cordialement,

 

Kisas

 

PS : Recrutement off, sujet à fermer.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , je suis un joueur de Blade & Soul ayant vu votre message sur le forum de Blade & Soul que vous recrutiez je me suis permis de vous contactez , je viens de reprendre Blade & Soul (hier) pour être plus exacte , j'aimerai savoir si vous passez souvent sur le discord ou pas , car pour moi discord est un très bon moyens de faire de plus amples connaissance , il y a de cela très longtemps j'étais dans une guilde fort sympathique mais qui n'avais point de discord , donc personne ne ce connaissait et la guilde a finis par couler , je voudrai donc me renseigné sur votre guilde ! ^^

 

PS : Si vous voulez mon discord c'est : UtokaSan#4496 , normalement je vous ai envoyé une demande d'amis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,  actuellement à la recherche de clan pour m'aider dans les donjons/raid.
Je suis donc tombé sûr votre message, j'ai repris blade & soul il y a une semaine, et avec le ticket, j'ai monter mon perso au niveau max, pour le moment je vais essayer de monter mon arme actuel au rang 9 pour passer rapace rang 9 ! :) donc j’espère qu'on pourra jouer ensemble dans la bonne humeur et le farm ! xD 

PS : Mon discord : Echoterasu#4861 ( Sûr le site je m'appelle alpyaya (car j'avais un autre perso) mais mon pseudo in game est Echoterasu )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...