Sign in to follow this  
martinvenries

combien va couté la création d'un personnage d'un level 60 ?

Recommended Posts

Myosaka   

Le ticket de création coûte 50euros si je dit pas de bétise.

Mdrr c'était obligé qu'un MJ allait se jeter sur ce topic pour vendre leurs fameux pack de personnage niveau 60 en répondant totalement hors sujet. Oui les tickets niveau 55 coûtent 50€, alors à mon avis un ticket de niveau 60 tu pourra lâcher un billet un peu plus gros. 

77XK   

Excusez moi je me suis inscrit pour avoir le ticket mais je le trouve nul part comment faire ?

Amraith   

Bonjour 77XK,

Entrez dans votre compte NCSOFT, choisissez dans le menu déroulant "Appliquer un code" puis cliquez sur l'onglet "Utiliser un code".  Dans "Codes d'activation inutilisés" cliquez sur l'onglet "Blade & Soul" et activez le code.

Connectez-vous au jeu et vous recevrez alors le pack dans votre boite aux lettres.

Cordialement,

Amraith

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon ticket de lvl 60, peut-être que je mis prend mal, mais je voudrais donc que l'on m'explique s'il vous plaît comment fait-on pour l'utiliser ? Merci à ceux qui me répondront 

J'ai posé la question on m'as répondu ça si ça peut t'aider :
"Bonjour,

Entrez dans le jeu avec le personnage que vous voulez monter au niveau 60. Appuyez sur la touche "Echap" puis cliquez sur l'icône pour monter au niveau 60 le personnage (en bas à droite).

Cordialement,

Amraith"

Farrex   

Bonjour, je veux obtenir ce pass lvl 60 mais quand je suis vos indications aucun "code d'activation inutilisés" n'est présent. Ou ai-je rater une étape?

Amraith   

Bonsoir Farrex,

Est-ce que vous vous êtes inscrit pour recevoir le pack de l'élévation de Hongmoon ?

Amraith

Farrex   

Justement j'ai vue que nous pouvions nous inscrire que aujourd'hui et lorsque je clique sur votre lien cela me donne une page de présentation rapide de la maj aves les titres des nouveaux arbres de talent des classes.

Amraith   

Il fallait s'inscrire avant le 11 mars :(

Amraith