Jump to content

Quel "chemin" choisir ?


Lyriopee

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir :PoharanHappy:

 

Je me tourne vers le forum afin d'avoir de l'aide concernant mon arme. Je joue maîtres des éléments. Je  viens de up mon arme "Bracelet rigide dimensionnel niv 6" et pour la suite j'ai 3 choix :

  1. Bracelet rigide du firmament niv 6
  2. Bracelet rigide dimensionnel niv 7
  3. Bracelet rigide de rapace niv 6

 

(Je joue feu et je suis HM 16 bientôt 17)

 

Sachant que mon but est l'arme "d'empereur céleste" si je ne me trompe pas.  Quand j'utilise l'outil pour voir quel chemin prendre, j'ai 10 chemins différents et je me suis totalement perdu:HongWhat:

 

Pour le reste de mon équipement je pensais partir sur du : Bracelet du néant

  Anneau crépusculaire

  Boucle d'oreille du drake miasmatique

 Collier : flamme givrante (rouge) ou ascension

 

Voili voilou, si quelqu'un de sympatoche veut bien éclairer ma lanterne j'en serais très heureuse merci d'avance :HajoonCheer:

Link to comment
Share on other sites

salut, 

pour ton arme tu peux déjà aller jusqu'à "Dimensionnel lvl 9" suite a sa deux chois s'offre a toi passer rapace lvl 9 puis montagne sacré lvl 3 ou continuer en dragon des mers lvl 6 à 9 pour changer en montagne sacrée lvl 6 ou 9.
Pour l'outils de chemin a prendre il te met plusieurs option pour arriver a ton emplacement que tu désire et généralement le premier est le plus rentable après les autres sont a voir celons tes ressources et tous.

la difference entre dimensionnel/dragons des mer et rapace/montagne sacrée c'est l'apport du buff mais sinon prend la première voie de renforcement de dimensionnel 6 a montagne sacrée lvl 9 et tu serra dans le bon


les accessoires tu as bon, juste le collier si tu prend pas flamme givrante vise le divinatoire et pas l'ascension ou je dirais vise sois collier VT ou Collier Régalien ne gaspille pas a monter les deux.

Pour ce qui est du choix sa reste ton avis certain on le divinatoire pour 3 à 5% dps en plus (il parait) d'autre on préféré garder l’élément feu du coup toi qui voie si tu prend VT ou Divinatoire

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...