Jump to content

Plusieurs question d'un nouveau joueur


Roenhark

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

J'ai commencé le jeu il n'y a pas très longtemps et j'aimerai avoir quelques réponses à des questions dont je n'ai malheureusement pas la réponse en jeu...

 

Le jeu est il toujours actif, y a t'il toujours des joueurs/clans actifs sur le jeu? 

J'ai de bonnes (fin je pense owo) raisons de me poser ces question car :

 

-Quand je pose la question en jeu, je n'ai aucune réponse owo.(Je la pose en faction et je me fais malheureusement ignorer...fin il y a toujours les mêmes personnes en faction qui parle.)

-Je vois rarement des gens en ville ou dans les zones ou autres :o 

-J'aime bien ce jeu et j'aimerai aussi savoir si sa vaut le coup que je m'investisse....

-(je vous rassure c'est la dernière <.<)Je suis à la recherche d'un clan de joueurs actif avec qui jouer, parler et demander des conseils sur ce que je dois faire ou autres en jeu....oui, je me sens seul dans le jeu...

 

Voili voila, 

j'espère avoir une réponse à ce sujet qu'elle soit négatif ou positif mais s'il vous plait me tapez pas ! D: 

 

Bonne journée, soirée à vous ! 

:HajoonHappy:

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai repris le jeux après une longue absence.

Le jeux est toujours bien actif et la communauté aussi, par contre il faut que tu finisse tes quêtes jaunes afin d'être un minium stuff et être level 55.

La pour le contenu haut level tu trouveras du monde.

Après pour les clans je te conseille de up vite tu en trouveras un certainement avec tes disponibilités.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...