Jump to content

Explication demander


Xaltios

Recommended Posts

Bonjour,

J'écris ce post pour attiré votre attention sur votre système de ban des joueurs, en effet je joue à Blade and soul depuis 5 jours à peu près et le trouvent sympa j'ai demander à ma femme de me rejoindre.

Du coup, j'ai pu créer mon compte tranquillement et j'ai souscrit un abonnement premium à celui-ci.

il y a 3 jours ma femme à télécharger le jeu à la création du personnage, j'ai déco son jeu pour qu'elle puissent le créer par elle même après son travail, surprise quand elle a relancer son jeu elle c'est fait suspendre son compte pour activité suspecte et donc compte suspendu !!

Après maintes péripétie et des support complètement fumer à poser des questions légitimes serte mais hors contexte, ont as réussi à recréer un compte qu'elle est entrain de monté tranquillement.

Dernière surprise en date, ce matin, quel fut le problème quand elle n'a pas pu ce connecter à son compte NCsoft pour souscrire un abonnement d'un moi sur Blade and soul.

 

Donc, ma question, sans vouloir vous jeter un pavé dans votre direction, comment peut ont être ban sans avoir encore une seul fois créer un personnage sur votre jeu et comment souscrire un abonnement si le compte NCsoft ne la reconnais pas ?

 

J'aimerais avoir l'avis du community manager s'il vous plait pour régler ce problème au plus vite.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Xaltios,

 

Toutes mes excuses concernant les problèmes que vous avez rencontrés lors de la création d'un compte Blade & Soul ainsi que de la souscription à l'abonnement Premium. Des systèmes anti-fraude sont présents sur Blade & Soul et peuvent s'activer de manière préventive lors de la création d'un compte c'est pour cette raison qu'il est possible de se faire "ban" avant même d'avoir commencé le jeu. Ces systèmes permettent à Blade & Soul de se protéger contre les bots. La création d'un deuxième compte depuis la même adresse IP est probablement l'un des éléments qui a déclenché le ban.

 

Concernant le problème avec l'abonnement Premium l'assistance Blade & Soul sera en mesure de vous aider directement. Je ne possède pas l'accès aux informations des comptes des joueurs ainsi qu'à toute la partie facturation donc il est malheureusement impossible pour moi de déterminer l'origine du problème.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend, je pense aux nombreux couples qui jouent ensemble aux mmo et qui n'ont pas pu venir jouer sur blade and soul.

Du coup je comprend que le service de sécurité soit un peu intransigeant, mais du coup je ne comprend pas vraiment pourquoi le support de chez Blade and soul avec les informations que nous lui avons fournis n'a pas pu lever le ban sur son compte.

C'est comme pour son offre premium, le support lui a dit de changer de navigateur, hélas Opéra, Mozilla,Microsoft et google ont le même problème.

Je pense que le support ne ce foule pas vraiment, surtout que entre une connerie et une autre il y a 1 jour d'attente.

En tout cas, merci de m'avoir répondu Youmukon.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...