Jump to content

L'avenir des Yun's


Osawa Yuzu

Recommended Posts

Bonjour à tous,
 

J'ai envie d'évoquer avec vous un sujet concernant la race Yun qui me trotte depuis un petit moment.
 

Je ne trouve pas cela normal que toutes les classes aient une classe spécifique à elles mise à part la race Yun.
 

Notamment la classe Jin qui compte maintenant 7 classes distinctes dont leur classe spécifique est l'Assassin.
Pour les Gon's c'est le Destructeur.
Pour les Lyn's ce sont Gardien de la nature et Lame dansante.

Mais en ce qui concerne les Yun's on ne compte aucune classe spécifique à la race.

En parlant de spécifique je parle bien entendu d'une classe que seule une race peut avoir.

J'estime correcte que cette race puisse avoir leur propre classe comme ça n'a jamais été le cas.
Après je comprends tout à fait que ça ne peut pas être évident de sortir une classe réservée uniquement à une seule race, surtout par rapport à la demande des joueurs mais je trouve ça normal que l'équilibre soit établi.
 

Je vois d'ailleurs qu'à chaque nouvelle sortie de classe, les Jin's en sont bénéficiés, ce n'est pas très juste et équilibré au vu des trois autres race.
Ce qui ne peut bien évidemment pas être justifié par le pourcentage de joueurs Jin puisque c'est la race qui compte le plus de classe.
Mais ça c'est une autre histoire encore.


J'espère que vous comprendrez mon encouragement et que vous me ferez part de votre ressenti qu'il soit positif ou négatif.
 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...