Jump to content
Forums

Limitation de l'achat de certains objets dans la boutique de Hongmoon pour les joueurs en Belgique


Recommended Posts

  • NCSOFT

Afin de se conformer à l'annonce récente de la Commission des jeux de hasard en Belgique concernant les "loot boxes" (coffres à butin), des restrictions seront implémentées le 9 janvier. Il ne sera plus possible pour les joueurs se trouvant en Belgique d'acheter des objets comportant une part de hasard.

 

Les joueurs se situant dans ce pays ne verront plus apparaître ces objets dans la boutique de Hongmoon. Tous les autres objets resteront disponibles à l'achat.

 

Les loot boxes obtenus avant la mise en place de cette limitation ne sont pas affectés et pourront être utilisés normalement. Il sera toujours possible de recevoir, offrir et utiliser des loot boxes tant que ces derniers ne sont pas achetés avec de l'argent réel par une personne se trouvant dans un pays affecté par ces restrictions.

 

Nous tenons à vous remercier pour votre patience pendant que nous nous conformions aux restrictions de la Commission des jeux de hasard. Veuillez contacter la Commission des jeux de hasard de Belgique si vous avez des questions concernant les restrictions.

Link to post
Share on other sites
  • Hime unlocked this topic
  • Hime locked this topic
  • Hime unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...