Jump to content

Recherche bruitage du jeux


Chaotic

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une demande un peux particulier, j’espère trouvé quelqu'un capable de trouvé une solution a mon " problème " ^^' , je souhaite trouvé un moyens de récupéré les bruitages du jeux, attention j'ai bien chercher sur internet et youtube, j'ai trouvé des sons des personnages, les musiques du jeux ainsi que les bruitage des sorts de toutes les classes, SAUF QUE celui que je recherche personnes la mis >__> vous savait le fameux "bruie/musique" qui surviens sur une carte hort donjon quand un boss apparait, c'est celui la que je recherche x)

 

J'ai aussi essayer d'ouvrir les fichiers source du jeux, qui je suis sur a 90% sont dans Blade And Soul / BnS / Contents / bns / CookedPC ( vue le poids des fichiers et leur nombres ... ) je pense que sa dois être la dedans, problème il sont en format.upk , en fouillant sur le net j'ai trouvé un petit logiciel pour les extraire sauf que sa fonctionne pas ....

 

La 3eme solution que j'ai essayer de faire c'est celle d'enregistrer le sons en cours de jeux avec mon téléphone portable via les haut parleur et attendre que sa proc, sauf que j'arrive pas a tombé dessus, puis en plus j'aurai une qualité pas terrible :/

 

Si quelqu'un aurai une solution ou peux être par chance vous l'avait déjà dans un format " lisable " je suis preneur.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bien sûr que c'est possible, néanmoins j'ignore si je suis autorisé à en parler par rapport au règlement...

En gros du coup, il y a un outil qui permet d'ouvrir les UPK (qui contiennent les ressources du jeu), un peu de recherche sur Google et c'est dans la poche !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...