Jump to content

Un bleu a besoin d'aide plz


Lartyk

Recommended Posts

Salut à tous,

voilà, voilà je suis un nouveau joueur et j'aimerais avoir quelques réponses.

1) Tous les jours je dois avancer sur un plateau (un évent j'imagine ) je reçois plein d'item mais qu'est ce qui est bon ou pas ?

2) Au chapitre 26 acte 1 j'ai du aller dans une grotte avec a droite la suite de l'histoire et à gauche un donjon avec une entrée violette j'y ai été ( qui sont les malades qui on fait un donjon aussi difficile à ce niveau de jeux je suis lv20) puis après avoir raté 2-3 fois j'ai finalement réussi puis une mission est apparue et j'ai du le refaire "happiness" après l'avoir refait, j'ai reçus 1 objet que je ne connais pas "Croc du dévoreur" c'est quoi ? comment on utilise des marteaux d'artisanat ?

3) mon inventaire ce replis très rapidement ça vaux la peine de tout démanteler ?

4) En démantelant des bagua j'ai reçus des "poudre de fusion" en demandant dans le chat on m'a dit "gardes-les c'est pour améliorer tes armes plus tard" c'est quand le fameux plus tard? lv50 ?

Et petite dernière je joue "Blade master" et il a 2 modes (électrice et feu) comment choisir ?

 

Merci à tout ceux qui pourront m'éclairer ! Et bon jeux

Link to comment
Share on other sites

Slt alors pour tes questions:

1) Tout et bon même si tu n'en n'a pas l'utilité de suite.

2) Donjon de fin de zone /!\ pas à faire en solo avec le niveau demandé (ou alors y aller en étant bien préparé) après ces donjons tu peux les faire en f8 c'est l'inter-serveur mais de nos jours ils ne sont plus utile à faire. Pour ton croc du dévoreur c'était l'ancien système de métier plus besoin maintenant.

3) Pour ton inventaire il faut voir ce que tu as exactement.

4) niveau MAX 55 pour le moment. Pour l'amélioration du stuff c'est pas ta priorité avance dans ta quête jaune pour l'instant.

BM foudre plus orienté pour le pvp

BM feu plus pour le PVE

Mais apres c'est toi qui vois quel élément tu arrivea jouer le mieux.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...