Jump to content
Forums

Quête du donjon "Ombres envahissantes du Mirage de Yehara".


Jun Jun

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai récemment voulu me mettre au farm du Costume que l'on obtient dans le Donjon "Ombres envahissantes du Mirage de Yehara", et à ma connaissance, le seul moyen de pénétrer dans ce donjon est d'accepter la quête journalière au Mirage... Mais je n'y ait plus accès. Je sais quel PNJ la donne et je n'ai pas déjà fini cette quête aujourd'hui, j'ai même été vérifier si mon jeu affichait les quêtes de niveau inférieur... Suis-je trop haut niveau pour accepter cette quête? Est-ce que ça veut dire que je n'aurais plus jamais accès au costume qu'on obtient là bas? 

 

Merci d'avance pour vos futur réponses o/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour, je ne sais pas si ce post est toujours d'actu mais je viens de trouver la solution ^^. Mauvaise nouvelle pour ceux qui n'aiment pas le PVP, il faudra 2000 Haricots Shenzu

 

Pour ce faire, il faut se TP au Mirage de Yehera se trouvant dans les terres ardentes (l'espèce de ville en plein milieu) et aller voir le négociant de Haricots Shenzu qui lui se trouve à gauche du panneau des duels, le panneau des duels se trouvant sur la droite de la roue de la fortune.

 

La tenue y est disponible pour 2 tickets de tenue de duel spécial qui coute 1000 Haricots Shenzu l'unité.

 

Ceci dit, pour ceux qui aiment le PVP, vous allez être gâté, j'ai appris au passage que pas mal de tenue était disponible les plus chère coutant 15 tickets de tenue de duels soit 15 000 Haricots shenzu et du tissu de haute qualité que l'on trouve facilement dans le marché, alors pour ceux qui aiment le PVP et qui ont la flemme de farm ça à l'air d'être un bon plan non ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...