Jump to content

Progresser & augmenter son arme hongmoon est-il possible sans JcJ dans les plaines


CBonduMiel2

Recommended Posts

Bonjours je suis un ancient joueur qui retourne sur blade and soul et je voulais savoir si la progression pour l'amèlioration de l'arme hongmoon est encore reliée au fait de farmer des matériaux en JcJ dans les plaines là. La dernière fois j'ai eu une horrible experience et en en jugeant par les autres topic dans ce forum la faction cerelean a l'air de parler de l'autre faction commes des joueurs aux intention malhonnete donc à regarder l'autre faction de haut comme s'il n'était des moins que rien...Pour moi le JcJ était quelque chose à laquelle je ne prenais pas plaisir a faire ou à me faire faire et je me demandais donc s'il y a des alternative aux JcJ pour farmer les matériaux nécessaire à l'amelioration des armes & autres equipements. Si ce n'est pas le cas, je n'ai aucune envie d'investir des dixaines d'heures dans un jeu qui me force à faire quelque chose que je n'aime tout simplement pas faire ou subir.

 

 

En fait, cela pourrais être corrigé en permettant au joueur des differentes factions de pouvoir farmer leur materiaux sans devoir mettre leur costume de faction tout en permettant de farmer les enemies de ces factions. A la place de devoir mettre un costume pour pourvoir combattre ces enemy le costume permettrais seulement le JcJ entre joueur et on pourrai quand même farmer les materiaux, par exemple en reliant la disponibilités des enemies des factions au "flag" opposé à la faction de faction du joueur. De cette façons les joueurs voulant farmer les plaines n'aurais pas à mettre de costume puisque le jeu reconnaitrait leur factions opposée d'office et les joueur voulant faire JcJ n'aurais qu'à mettre leur costume et cela n'affecterais pas les joueur qui ne veulent pas en faire. D'autres jeu le font déjà, je ne voit pas pourquoi ça ne peut pas/n'est pas une chose qui à été considéré...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...