Jump to content

Problème du paquet de pierre de lunes sur Naksun


Heallarant

Recommended Posts

Bonjour, désolé pour le formatage, je ne suis pas là pour rendre le post joli mais bien pour reporter ce problème qu'est la baisse de droprate du paquet de 10 pierres de lunes sur Naksun (le PNJ, pas le serveur).

Effectivement, Naksun ne donne plus le paquet de 10 pierres de lunes aussi "fréquemment" qu'il le faisait avant la maj des deux derniers donjons hebdomadaires, corrigez moi si c'était avant ou après mais peu importe : le problème n'est pas réglé !
Oui, je parle de PROBLEME vu que ce n'était sur aucun patch note et que la CM Bethany Stout et le Producer Jonathan Lien n'étaient pas au courant et notaient même, une fois le problème reporté, que c'était faux et que le taux de drop n'avait pas été modifié.
Les plaintes continuant, Bethany Stout avait alors annoncé qu'elle en parlerait aux développeurs ; où est la suite de cette discussion, a-t-elle eue lieu ?! Je n'ai pas été sur le jeu depuis ce problème vu que ça m'avait mit un coup au moral, étant donné qu'il faut une quantité ABSURDE de pierres de lunes pour améliorer le stuff à bas, comme à haut niveau.

Ceci est un problème important, et je ne comprends pas qu'il soit oublié aussi peu de temps après les faits, alors qu'il concerne l'item le plus important du jeu : la pierre de lune.

Ninja-nerf ou pas, bug ou pas, réglez ça le plus tôt possible, si vous ne voulez pas que Naksun soit farm pour obtenir du stuff endgame, alors mettez des pierres de lune ailleurs ! Je m'en fiche, tout le monde s'en fiche, mais vous savez de quoi on se fiche pas ? Des pierres de lune. Plus de pierres de lune. S'il vous plaît.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...