Jump to content

Proposition


Lucky90

Recommended Posts

Bonjours, (je ne sais pas si il y as eu déjà des poste la dessus mais au cas ou), 
Mais pour certain succès et pour la garde Robe cela serai bien d'envisager et lier au Compte directement et pas au perso (sauf genre les tenue faction, clan. les bloqué comme pour les tenue des pets gardien/femme et au niveau des succès laissé lier au perso uniquement ceux qui apporte un plus ou une évolution compétence). 
Et voir pour peux être rendre un peux plus "important" les métier et les "évent" faction ou combats ( Ex: plaine des pierre d'âmes) tenter de leurs rendre un peux d'importance car je trouve que c'est légèrement abandonner (sans réel "importance") et peux être ajouter la possibilité de craft des tissu de "base" pour obtenir les tissu qui ne son pas Craftable car looté des tenue c'est bien mais pour ma part je suis tombé sur peux de tenue démontable ou alors proposé un pnj qui les échangerai contre des tissu et de l'or car certaine tenu parte directement a la "poubelle". et éventuellement permettre d'obtenir des succès passé même si cela ne rapport rien. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...