Jump to content

Commencer le jeu maintenant?


Nostro

Recommended Posts

Salut à tous ^^

j'ai été tenté d'essayer Blade and Soul qui a l'air d'être le meilleur mmo actuel coté gameplay , mais j'ai des questions avant de me lancer pour de bon dans le jeu .

Premièrement j'ai entendu dire que le jeu était un peu pay2win ,je ne préfère pas payer pour jouer à un mmorpg surtout quand il est sensé être free2play .

J'ai lu aussi que les joueurs souffraient de gros problèmes de ping et de déconnexion pendant le jeu ,c'est vrai ? Je ne sais pas où sont hébergés les serveurs du jeu

Et enfin , qu'est-ce que le jeu offre en terme de contenu ? j'aime beaucoup pouvoir faire un peu de tout , pve solo ,raids , pvp à plusieurs , pvp sauvage et arènes et surtout rencontrer des gens en jeu .

Merci à vous .

Link to comment
Share on other sites

Y'a beaucoup de vrai, même si tu peut au final être un minimum compétitif sans utiliser le F10, pour le ping qui est inconstant a certains moment, malheureusement blame NcSoft /giggle. Pour rencontrer du monde je ne suis pas sur le serveur FR mais je sais très bien que ces très très vide donc si tu n'est pas allergique à l'anglais go Jinsoyun pour du peuple. En espérant que tu rejoignes bns pour pouvoir admirer le chat faction de ce jeu see ya !

Link to comment
Share on other sites

et combien de gens en général "utilisent le F10" ? qui plus est quelle est l'importance du p2w ?

quant au fait que le serveur FR soit vide , ça me ne rassure pas trop ,mon anglais n'est pas non plus nul mais je préfère jouer avec des francophones .

Link to comment
Share on other sites

Le 24/08/2018 à 02:07, Nostro a dit :

et combien de gens en général "utilisent le F10" ? qui plus est quelle est l'importance du p2w ?

quant au fait que le serveur FR soit vide , ça me ne rassure pas trop ,mon anglais n'est pas non plus nul mais je préfère jouer avec des francophones .

Non le serveur fr (Naksun) n'est pas vide, loin de là. Les serveurs de manière générale ont subit le contre coup de la direction prise par l'éditeur, mais le taux de peuplement reste malgré tout correct.

 

Pour ce qui est de la boutique, ben malheureusement et contrairement à ce qu'NC Soft avait assuré à la sortie occidentale, cette dernière a prise beaucoup d'importance.

Si tu ne te cantonnes qu'au pve et au pvp arène (1v1 et 3v3). La boutique aura un impact relativement faible.

Il faut cependant savoir qu'arrivé au lv 55 et après avoir fini les quêtes jaunes et oranges liées à l'histoire, tu vas rencontrer une période difficile (le palier situé entre 950 et 1100 ap). Il est fortement conseillé de se trouver un clan "fermé" compréhensif, pour t'aider à farm les donjons dont tu as besoin. Là aussi bon courage pour en trouver un, car la majorité demande une certain niveau matériel.

La raison de cette difficulté est due a une succession de nerf des récompenses des donjons intermédiaires. Certains matériaux sont devenus rares et les sommes d'argent ont été divisées par 3. A moins de faire du 6v6 (contenu réservé aux joueurs fortunés et bien équipés) ou de te fournir en boutique, il te faudra être patient jusqu'à arriver à franchir le mur des 1100 ap.

Au sujet du pvp et du pay to win. Le pvp sauvage est mort, il reste l'arène 1v1 / 3v3 qui ne tient pas compte de l'équipement du joueur et le 6v6 qui lui tient compte de ton matériel et c'est la que ça coince. Là deux écoles s'affrontent : ceux qui dépensent régulièrement de l'argent réel et qui prétendent que le jeu est "pay to fast". Et ceux qui se font défoncer en boucle et qui ne mettent pas ou peu d'argent en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nerzul19 a dit :

Non le serveur fr (Naksun) n'est pas vide, loin de là. Les serveurs de manière générale ont subit le contre coup de la direction prise par l'éditeur, mais le taux de peuplement reste malgré tout correct.

 

Pour ce qui est de la boutique, ben malheureusement et contrairement à ce qu'NC Soft avait assuré à la sortie occidentale, cette dernière a prise beaucoup d'importance.

Si tu ne te cantonnes qu'au pve et au pvp arène (1v1 et 3v3). La boutique aura un impact relativement faible.

Il faut cependant savoir qu'arrivé au lv 55 et après avoir fini les quêtes jaunes et oranges liées à l'histoire, tu vas rencontrer une période difficile (le palier situé entre 950 et 1100 ap). Il est fortement conseillé de se trouver un clan "fermé" compréhensif, pour t'aider à farm les donjons dont tu as besoin. Là aussi bon courage pour en trouver un, car la majorité demande une certain niveau matériel.

La raison de cette difficulté est due a une succession de nerf des récompenses des donjons intermédiaires. Certains matériaux sont devenus rares et les sommes d'argent ont été divisées par 3. A moins de faire du 6v6 (contenu réservé aux joueurs fortunés et bien équipés) ou de te fournir en boutique, il te faudra être patient jusqu'à arriver à franchir le mur des 1100 ap.

Au sujet du pvp et du pay to win. Le pvp sauvage est mort, il reste l'arène 1v1 / 3v3 qui ne tient pas compte de l'équipement du joueur et le 6v6 qui lui tient compte de ton matériel et c'est la que ça coince. Là deux écoles s'affrontent : ceux qui dépensent régulièrement de l'argent réel et qui prétendent que le jeu est "pay to fast". Et ceux qui se font défoncer en boucle et qui ne mettent pas ou peu d'argent en jeu.

merci beaucoup pour ta réponse , ça m'a vraiment aidé ,je vais finalement éviter de jouer au jeu car cela ne me convient pas , plus qu'à trouver un autre mmo au combat dynamique :p (ce qui risque d'être compliqué )

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
21 minutes ago, Hijikatasenpai said:

Bonjour, je reprends aussi le jeu, et je voudrai savoir sur quel serveur il y a le plus de monde. Est ce qu'il y a une commu FR sur Jinsoyun ?

Bonjour, 

Il y a du monde sur tous les serveurs depuis la fusion. Je te déconseille Jinsoyun si tu ne parles pas anglais. Ça t'empêchera de bien communiquer durant les raids.

Sinon je pense qu'il y a une communauté FR mais je ne sais pas si elle est "fermée".

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...