Jump to content

Pack d'épéiste vagabond


GGH

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ouvre ce topique afin de partager mon avis vis à vis de ce pack.
Voici le texte à propos du bonus de personnage qui sortira avec le pack : 
 

*Dès le 12 septembre, vous pourrez récupérer ces objets et les utiliser sur votre nouveau Pourfendeur, ou tout autre personnage de votre compte.

UN TICKET DE PERSONNAGE SUPPLÉMENTAIRE
sera disponible gratuitement dans la boutique de Hongmoon pour une durée limitée ! Alors n'oubliez pas de le récupérer en jeu directement depuis la boutique*

Il faut savoir que à la sortie du tireur d'élite ( Gunner ), le pack de sortie du personnage offrait à tous les joueurs inscrit UN TICKET DE PERSONNAGE NIVEAU 50.

 

Je pense que vous voyez où je souhaite en venir, pourquoi ncsoft ne nous offre pour le pack de sortie de personnage  UN TICKET D'EMPLACEMENT DE PERSONNAGE ( 1399 ncoins ) , plutôt qu'un TICKET DE PERSONNAGE NIVEAU 50 ( 4000 ncoins ), j'ai l'impression que ce nouvel emplacement de personnage est un moyen d'inciter certains joueurs à acheter un ticket de personnage niveau 50, et pour ceux qui n'on pas les moyens financiers de remonter un personnage de 0 qui prendra surement des dizaines d'heures inutile afin de le rendre niveau 50. 

Voilà je souhaitait juste partager mon avis sur ce topique je sais que c'est déjà bien d'offrir ce pack spécial à tous les joueurs, mais que je suis déçu comme la plupart des joueurs qui ont reçu le pack du tireur d'élite je pense et qui s'attendait à obtenir un ticket de personnage niveau 50 comme moi.

J'invite les joueurs qui souhaite aussi partager leurs avis à donner leur avis personnel.

Link to comment
Share on other sites

C'était une grosse connerie de filer un ticket 50 à la sortie du gunner, là ils l'ont pas fait et c'est tant mieux. C'est une nouvelle classe, prenez le temps de la découvrir avant de tout rush.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je trouve que le cadeau et l'event proposés sont corrects, on parle déjà d'une vingtaine d'euros offerts.

Les services proposant de créer un personnage de niveau maximum (ou presque dans ce cas), je les ai toujours vu payant (et pas pour une petite somme),

dans tous les jeux qu'ils soient F2P ou bien basés sur un abonnement, et cela me parait tout a fait normal, il s'agit là de se payer un réel privilège en jeu, un service vraiment spécial et hors norme (puisque le jeu te propose un progress par sa voie de base).

 

<< les joueurs n'ayant pas les moyens...>> ben oui c'est comme dans tous les jeux tu prends tu up normalement, il y a ceux qui comme moi ne mettront pas des billes pareilles pour cela aussi. Enfin d'un autre coté il y a ceux qui ONT les moyens, tu pense à eux en interpellant à une forme de justice égalitaire ? (paiement pour les cash shop'eurs/ gratuité pour les sans moyens), Nc Soft est une entreprise à but lucratif (qui plus est clairement affiché), qu'il est normal que certains privilèges (là P2fast) soient accordés a ceux qui paient qui je te rappelle sont ceux qui portent le jeu (meme si parfois ca parait pas cool pour le F2P).

Ce qui amène au point commun, bien sur que si tu veux un pourfendeur compétitif et rapidement il te faudra payer ce privilège la, car si moi je vais me contenter des cadeaux avec grand plaisir, il y a la clairement une promotion implicite du ticket 50, car si tu veux ton pourfendeur de compete, il va falloir le créer (avec le ticket offert pour ceux qui ont déjà tous leurs slots occupés), le propulser 50 pour le mener rapidement 55 afin de participer a l event et enfin pouvoir transformer ton âme, ta pierre et ton arme en version légendaires avancées (pour l arme) définitives, pour le peu que tu ais des orbes en stock et qq amis pour raid, et oui rapido tu as un pourfendeur qui brille.

 

Ma réponse c'est que j'y vois un gros privilège, si tu mix l'achat du upgrade et les cadeaux/event, et donc ca me semble tout a fait normal que ce dernier soit payant.

Cela me semblerait déloyal au contraire de proposer un slot, un upgrade 50 et l event , en gros un pourfendeur full shiny presque fini gratoss et ce en quoi ? une semaine de jeu ?

C'est à toi de choisir pour le coup ce que tu veux faire, et non si tu choisis ces dizaines d'heure de jeu ce ne sera pas inutile (mais tu accepteras de pas avoir un perso kikou direct, tu passeras par la voie normale).

 

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Il est vrai que pour la sortie du gunner, on a eu un ticket lvl 50 mais je ne l'ai toujours pas utilisé. Je ne pense pas l'utiliser.

Pour la sortie d'une nouvelle classe, je préfère reprendre de zéro et comprendre la maîtrise de cette classe au fur et à mesure. Je ne veux pas le monter bêtement directement lvl 50 et l'équiper en gros stuff pour aller faire le kikoo, n'importe quoi en donjon.

En ce qui concerne l'emplacement supplémentaire cela est préférable car on a pas tous d'emplacement disponible. Pouvoir créer de suite un nouveau personnage et le jouer est mieux que d'avoir un ticket lvl 50 mais sans pouvoir y jouer.

 

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...