Jump to content

Le PC carbure alors que je suis en low medium


kazhim

Recommended Posts

Bonjour

 

voilà j'ai une gtx 1050 Ti  installé récemment, et un processeur intel 2400 i5 sur une carte mère asus avec 8 gigas de mémoire vive

 

Pourtant quand je fait un VT run avec ma guilde,  à chaque chargement du dongeon quand je repop, le cpu carbure, et cela m'inquiète

 

globalement le jeu tourne sans trop forcer, mais parfois comme dans ce cas là, alors qu'on est que 12 sur la map, ca a l'air de demander un effort immense. 

 

Mes graphisme sont en 2 et 4, pas d'ombre pas d'option d'opitmisation réalisme etc. Juste assez pour voir les skill de boss et les objets. 

 

J'ajoute que j'ai régulièrement des bug de coloris sur l'image, quand un personnage passe ou que je tourne la caméra brusquement j'ai une boule à facette de boite de nuit coloré qui apparait quelque seconde,

 

que me conseillez vous? 

 

Je sais que le jeu est hyper mal optimiser, sur gw 2 les temps de chargement sont assez court, et la consommation bien maitrisé, sur BDO pareil, alors qu'il est plus récent que BNS, 

 

est ce qu'ils comptent un jour nous améliorer cela, parce que 5 minute de temps chargement pour atteindre un dungeon, ca commence à bien faire. 

 

 

Merci de vos retour 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Tu connais déjà la réponse, jeux pas du tout opti mais tu as quand même un processeur faiblard.

 

Pour la question du temps de chargement, cela ne dépendra que de la vitesse de ton disque dur. Sur disque SSD le chargement des donjons se fera entre 10 et 20 secondes.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...