Jump to content

Lac de l’Ivresse : Hameçon en Compensation Exceptionnelle


Recommended Posts

  • NCSOFT

Nous avons reçu beaucoup de messages de joueurs qui ne savaient pas qu’ils devaient rapidement remonter les prises de leurs cannes à pêche/filets au Lac de l’Ivresse, ce qui a entraîné la perte de récompenses ou d’hameçons. Pour aider ceux qui ne savaient pas, nous offrons 2 Hameçons pour 0 pièce de Hongmoon dans la boutique de Hongmoon en tant que compensation exceptionnelle.

 

Assurez-vous de bien lire les postes Retour au Lac de l’Ivresse et Idoles Factices sur notre site pour plus de détails sur le fonctionnement de ces événements. Notre Service d’Assistance sera dans l’incapacité de vous assister si vous avez perdus des Hameçons ou si vous n’avez pas pris les objets dans les 5 secondes imparties. Utilisez ces hameçons judicieusement et faites attention à prendre votre récompense rapidement et avec de la place libre dans votre inventaire.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les deux hameçons gratuits.

 

Une chose que je piges pas du tout. Même si dans le laps de temps de 5 secondes, je cliques bien sur F pour les items normaux et Y pour les objets liés. Je n'ai jamais reçu les items liés (sniiif). Cette touche est-elle paramétrée par défaut ? C'est frustant au possible  !!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...