Jump to content

[Guide] Tu veux en apprendre + sur le jeu ? Clique ici !


Nyusoku

Recommended Posts

Salutations, à tous Los Amigos & Amigas !

 

Je me présente, je suis ZelphuS, un joueur casual qui joue à Blade & Soul périodiquement, à l'occasion des vacances d'été j'ai décidé de travailler plusieurs nouvelles vidéos guides sur ce jeu, disponible via ma chaîne YouTube !

 

Je lance également des lives en direct, si vous avez des questions cela peut être pratique !

 

Discord Communautaire

https://discordapp.com/invite/S7a54Dz

 

Chaîne YouTube ZelphuS

https://www.youtube.com/user/AbyssalTVOfficiel


Playlist de tous mes Guides sur Blade & Soul en français !

 

 

J'ai donc commencer une nouvelle série de vidéo sur Blade & Soul, en expliquant avec une pointe d'humour comment monter un bon groupe pour effectuer, ses raids hebdomadaires, si ce style de vidéo plaisent, je compte les exporter sur les sujets comme la Black Tower, le Vortex Temple, ou bien encore le Twilight Temple et autres donjons, et qui sait peut être une vidéo sur chaque classe du jeu !

 

Aujourd'hui je te propose regarder ma dernière vidéo, sur le sujet concernant les Défis Hebdomadaires, qui sera en 4 parties !

- Partie 1 : Créer un bon groupe pour réussir tous les raids hebdomadaires !

 

Aube de Khanda Vihar, Sanctuaire Éternelle, Palais Infamie ! Comment former un bon groupe optimisé pour réussir les raids sans pleurer ? Tout est expliqué dans cette vidéo, avec une touche de Fun !

 

Merci d'avance pour l'attention accordé, à mon post, je te souhaite une bonne journée, ou soirée ! ~ Sayonara 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salutations ! 

 

- Vidéo Guide Disponible sur l'Aube de Khanda Vihar !

 

 

"Malheureusement, suite à la mise à jour du 25 Juillet, les récompenses de défi hebdomadaires, sont nettement réduites, on passe 34 Pièce d'Or, à 15 Pièce d'Or, et 3 fois moins de compos dans le coffre de récompense hebdomadaire.." ?

 

Cordialement, ZelphuS

Link to comment
Share on other sites

Salutations !

 

- Vidéo Guide Disponible sur le Sanctuaire Éternel !

 

 

"Malheureusement, suite à la mise à jour du 25 Juillet, les récompenses de défi hebdomadaires, sont nettement réduites, on passe 34 Pièce d'Or, à 15 Pièce d'Or, et 3 fois moins de compos dans le coffre de récompense hebdomadaire.." ?

 

Cordialement, ZelphuS

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salutations !

C'est super cool de ta part, merci à toi en tout cas, tu peux me contacter via mon Discord si besoin ! @Myosaka
 

Nouvelle Vidéo sur la Nouvelle Classe : Le Warrior


"La classe fait son apparition, le 12 Septembre 2018, êtes vous TOUS prêts à recevoir votre PACK !?"

Cordialement, ZelphuS

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...