Jump to content
Forums

Baisse d’IPS en quelques heures


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais essayer de vous exposer rapidement mon problème.

J'ai repris BnS il y a quelques jours, et comme beaucoup de personnes, j'ai dû optimiser la configuration du jeu grâce au "Panneau de configuration Nvidia" en utlisant l'option "Processeur Nvidia Hautes Performances" dans la rubrique "Gérer les paramètres 3D" en ayant bien ajouté Blade and Soul,  passant alors d'une quinzaine d'ips à plus de 80 en ayant toutes les options graphiques au maximum, l'antialiasing à 4 ainsi que les effets supplémentaires actifs. Tout allait bien ce matin, puis en voulant me reconnecter en début d'après-midi, les ips du jeu ne dépasse plus les 30...

Je précise qu'entre temps je ne me suis pas amusé à modifier quoi que ce soit, aucune mise à jour du jeu ou de Windows n'est venu se rajouter à mon système pendant ce laps de temps.

Chose étrange, c'est que le jeu reste fluide sur l'écran de sélection des personnages et lors des cinématiques... 

J'utilise une carte graphique GTX 1050 sur un HP Omen i5 7400HQ 8Go RAM (pour les petits rigolos qui m'auraient demandé si mon pc est capable de support BnS :F) et j'ai revérifié que le jeu continuait de tourner sur la CG et non le processeur.

 

Si une âme charitable à une solution à mon problème, je suis preneur :)

 

Merci d'avance ! Bonne journée ! :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...