Jump to content
Forums

Idées de Classes


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Pour ma part j'ai créée ce nouveau sujet pour parle d'une de mes idée "une nouvelle classe" .

La classe en question serait une classe Fouet, donc manier un fouet.

Il est vrai qu'i y à la classe de "l'assassin" pour les Jins, le "destructeur" pour les Gons, le "gardien de la nature" pour les Lyn et aucune classe spécifique à la race de Yun.

Donc si mon idée est prise en compte j'aimerai une classe Fouet uniquement pour Yuns , puisque en soit le maniement du Fouet irait mieux à des personnages féminins.

Blade and Soul est un jeu en soit très bien fait avec de bons graphismes , je pense donc que quelque chose de très bien pourrait être faite si jamais mon idée voit le jour !!

 

J'espère que mon idée sera prise en compte, à bientôt. 

Link to comment
Share on other sites

Archer pourrai être pas mal effectivement mais pour plusieurs races je pense . J'ai pensée au fouet pour Yun car c'est assez "féminin" et que les yuns est une race essentiellement féminine , quelque chose de vraiment spécifique à la race !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai jamais regardée Batman , en revanche j'ai jouée à Swordman. l'idée est inspirée de ce jeu. Tu as ton opinion sur la race hors c'est pas la même pour tous le monde. Et le coup de se rouler dans les pâquerettes je verrai beaucoup plus les Lyns si je peux me permettre ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu dis ça car tu as vue un post de moi ou je présente ma petite Lyn, et non ! Raté je joue Jin, fallait regarder mes plus anciens post. :smooch:

Puis Lyn c'est kawaii et ça a pas mal de charisme y a juste à regarder leurs émotes, alors que Yun, c'est une classe remplie de doute on sent tout le poids de la déception rien qu'à leur posture, mais ça je pense que c'est l'effet "Mollet tordu" ainsi que le petit "balancement de tête" qui vas avec, ouai j'sais je fais très attention au petits détails. Hihihihi.:please::giggle:

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire je n'ai regarder aucun de t'es postes puisque ton commentaire n'a point nourri ma curiosité alors ne soit pas prétentieuse. 

Ceci dit ,si tu aime les Lyn tant mieux pour toi , j'ai crée le sujet vis à vis du nouvelle classe et non pour parler esthétisme, merci de t'abstenir dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

Pov tite puce, t'as du mal à discerner le second degrés, oui oui c'est ce que l'on dit de moi "je suis prétentieuse" mais surtout sure de moi, [contenu modéré par Amraith] j'rigole bien avec toi, tu m'apporte une certaine satisfaction pour ne pas dire "du plaisir" hihihi.

Ceci dit xD, si tu veux parler de nouvelle classe dans Blade & soul sans parler esthétique, tu t'es trompé de jeu, je t'aime...:please:

Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle classe va sortir c'est tryndamere, mais moi j'aurai voulu un truc moins plagiat BM, qui utilise aussi sa barre de point de vie, et cette classe ça serait genre Vampire/Succube et son arme serai genre un crucifix géant, *SeulLesVraiSavent*

Link to comment
Share on other sites

Ou une classe avec 2  pets parlant ( le 2ème qui sortirait seulement avec l'ultim) genre le premier dirait tkt il ne peux rien t'arriver je te protège mon âme sensible éveillé, et l'autre au moment de presser L'ultim dirait je te tien la main tkt merci de me venir en aide !!!! Youhouuu !

 

deux pets ce serait Génial !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...