Jump to content
Forums

Bracelet du Tigre, SF (et aussi Glacier branche 2)

Yukyo
 Share

Recommended Posts

Euh... Salut,

Je sais pas si c'est une erreur uniquement due au texte, mais... On parle souvent du Bracelet du Dragon (vu qu'on a pas eu le patch appliqué dessus -le nerf de 200% au lvl 10, et le fait qu'il devait marcher sur le Vortex givrant-), mais... Le Bracelet du Tigre n'a pas été retouché non plus. 

Il est toujours à 120% au lieu de 220%... Et là, le patch d'aujourd'hui prévoit de corriger le Bracelet du Dragon, mais du coup, celui du Tigre ça se passe comment ? Il sera corrigé la semaine prochaine (en admettant que ce soit le texte qui soit pas à jour, mais j'ai de gros doutes...) ? 

Donc, au final, c'est pas un mais deux Bracelets qui ont pas été patchés. Et j'en ai un peu marre de devoir farm Yunsang pour changer encore et encore et devoir faire des test en F12 pour comparer. Ce serait bien qu'on les mette à jour les deux, et qu'on en finisse.

Edited by Yukyo

Et tant qu'on y est...

Pourquoi le Glacier (branche 2), du SF Glace, augmente les dégâts de Terre ? (Même si, oui, on se sert surtout de la branche 1, mais en PvP ou dans d'autres circonstances -pour root- (en raid), je l'utilise).

bddn.png

http://1526474565-soulfighter-changes.png

Effectivement c'est cool que tu soulève ce problème car j'ai remonter un problème concernant la spé terre également sur le forum anglais avec ce screen ci-dessus, suite au patch de la semaine dernière le bracelet du dragon divin ne fonctionnait plus pour la spé glace mais il est mentionné que des valeurs devaient être changer or ce n'est pas le cas ni pour la terre ni pour la glace à savoir 600% par poings royaux pendant dragon dorée au lieu de 800%, 1800% sur poing impérial (actuellement 0%, même le buff de base de poing royal ne fonctionne pas sur poing impérial) et 800% par tempête givrante au lieu de 1000%, appliqué aussi à tempête glaciale.

Rendre effectif de nouveau le bracelet pour la tempête givrante c'est cool, mais appliqué concrètement les changements qui auraient dû être appliqué la semaine dernière, ça serait cool également