Jump to content

Freeze PC XIGNCODE


ikal

Recommended Posts

Bonjour , après avoir lancé le launcher , XIGNCODE3 charge a 50% et la le pc qui freeze obliger de force le redémarrage , quelqu'un aurait une solution ? 

Merci cdlt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Par hasard tu n'aurais pas installé la dernière mise à jour windows 10 qui provoque énormément de problèmes de freezes de pc ? 

Sinon lances le jeux en 32 bits c'est dans les paramètres du launcher.

Sinon réinstallation.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour, je vous conseille de contacter le service d’assistance de Blade & Soul et d'envoyer vos logs de Xigncode.

 

Vous trouverez les logs ici:

  •     Allez dans votre répertoire Blade & Soul (exemple: C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS)
  •     Entrez dans bin(64) puis XignCode
  •     Créez un fichier zip avec le contenu du répertoire Xigncode.
  •     Contactez le service d’assistance https://support.bladeandsoul.com et envoyez le fichier zip.

Surtout ne postez pas un lien vers votre fichier zip sur les forum !

 

Merci et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Amraith

Link to comment
Share on other sites

Oui donc la dernière mise à jour windows, le launcher ne lance plus Xigncode en mode 64 bits. Donc le jeux ne se lance pas du tout mais en mode 32 bits Xigncode s'active et le jeux se lance. Pour moi ça fonctionne de cette façon.

Je rappelle que j'ai fait une installation propre de la dernière mise mise à jour par clé usb, donc formatage disque.

 

Essais de revenir à la précédente version de windows, le temps que Microsoft travaille sur un nouveau patch pour la dernière mise à jour car cela a créé énormément de problème sur certains pc.

Tu trouves le tuto de sur comment revenir à la précédente version avant mise à jour sur google. Puis mets en suspend le centre de mise à jour windows. Il y a une option pour ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...