Jump to content
Forums

De l'aide pour reprendre le jeu

Recommended Posts

Salut, j'ai repris le jeu récemment mais je suis totalement perdu. Je joue un tireur d'élite et quand j'ai arrêté je commençais à faire les quêtes de khanda vidar mais maintenant je sais plus du tout quoi farm, quel équipement est le meilleur ou encore les baguas importants à obtenir. Si quelqu'un à des infos pour m'aider à reprendre, je suis preneur et remercie les gens qui me répondront.

Bonjour,

Fini d'abord la quête principale puis les quêtes d'intro des raids (quêtes avec curseur orange), ensuite fait la plupart des quêtes dans lettre reçu pour avoir accès à toutes les zones/donjons/raids

Une fois cela fait essaye de trouver un clan pour faire "Caveau Abandonné" pour collier légendaire et anneau héroïque élémentaire "Fonderie de naryu" pour la ceinture légendaire et "Sanctuaire de naryu" pour bracelet légendaire et boucle élémentaire ainsi que les 3 mini raids pour la quête qui donne 3 baguas BT

Une fois tout les items acquis (voir même avant si tu trouves un bon groupe) va faire la BT (Black Tower = Aiguille de Perce-ciel en français) pour anneau et boucle élémentaire légendaire et les 8 baguas BT

Voilà, après tout ça tu auras certainement assez d'xp dans le jeu pour savoir quoi faire après