Jump to content

BM Trop nerf en JcJ arêne


Recommended Posts

Le BM (Blade Master) cette classe de 4 étoile est devenu complètement inutile en jcj Arène, cette classe doit être revu par le staffe de A a Z et tester en Arène contre toute les autre classes.

Une analyse complété est nécessaire afin de retrouver une expérience de jeux agréable et égale au autre classe. 

 

Bien a vous

 

Link to comment
Share on other sites

non elle es très bien c juste que la majorité des adversaire utilise des Macro ( qui sont interdit ) pour tuer plus rapidement ta meme pas le temps de réagir sinon je trouve que le BM il es très bon en arene faut juste savoir quoi utiliser et quand l'utilisé 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est un fait les macros pullule en Arène, mes le fait est pas la, c'est les compétences le problème, quand tu ne peut pas toucher car tes route en continue et que ta garde et parade son counter sa devin pénible, Les dumps du WL, KFM, Destro, BD "Je parle d"un saut sur l'adversaire qui fait dump celui-ci" Garde parade inutile car counter.

Les compétence toupie a gogo du Destro, BD qui détruit la garde, et que l'on ne peux toucher ci non stun.

Les Classe avec pet "Servent ou Chat" qui nous empêche daller sur l’adversaire au corp a corp car route, c'est déjà pas facile de cibler un adversaire Sum et WL , mais si e plus il on des compétence qui permet de pas les cibler sa deviens ridicule. sans compter la compétence de fufu permutation sérieux le sum est pas ninja donc faut arrêter la fumette de pisenlit

 

D'autre par on va parler des fait et rien que les fait il y a plus aucun BM qui parvient a se qualifier en championnat, pour quoi a votre avis.

Le BM est bien que pour le PvE juste pour tank car niveau DPS c'est pas sa. et Rip en PvP.

 

Je joue c'est classe depuis le tous Premier jour de BnS en Europe et depuis 2016 cette classe est RIP donc il doit être UP.

 

A rapporter au staff.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est plutôt en rapport de difficulté le bm est bien plus dure a manœuvré qu'un kfm par exemple car c'est une classe sans base mais avec un gros dps en bref si tu réussi tes combo tu peux faire très mal mais un fail te conduira inévitablement à la défaite il devrait lui donné une demi étoile pour ça déviation qui revient très rarement comparé a un bd/kfm qui sont pour moi les classes les plus proche de celle-ci un joueur bm aura bien plus de mal à monté qu'un sum ou qu'un sin

qui ne craigne pas beaucoup de chose grâce a leurs systèmes de défense bien plus élaboré 

Link to comment
Share on other sites

Le patch note c'est pour bientot : stay cool, le deflect revient et tout le monde pourra de nouveau crier au cheat sur le BM ( 

comme ca ils l'enlèveront de nouveau dans 6 mois ).

Bon ca ne changera pas le fait que tu seras root en boucle, gelé jusqu'à la mort, que tes cd sont toujours ultra long, que tu te feras péter ta garde à distance par toutes les autres classes etc... Il faudra toujours faire un sans faute si tu veux avoir l'avantage. MAIS !!! C'est quand même une put*** d'amélioration !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...