Jump to content

Macro sur BNS un vrai probleme


Soufej

Recommended Posts

Bonjour,

 

voila ça fait quelque mois que je joue a BNS et au début je savais pas très bien utiliser ma classe comme tout les débutant mais avec tout les heurs que je joue j'ai commencer a apprendre a l'aide des joueurs et les video sur youtube, mais j'ai remarqué que j'ai été toujours faible en pvp contre quelque joueurs alors que d'autre joueurs de la meme classe je les trouve correct mais il y'a des joueurs j'ai meme pas le temps de réagir donc j'ai posé la question sur faction " Il y'a des cheateurs en 1v1 sur bns" ? et un joueurs ma dit il y'a plein qui utilise les Macro sa change ta vie. et sur le support on ma dis c interdit de utiliser les macro donc pourquoi BNS bloque pas les MACRO pour équilibré entre les joueur ?

vous pouvez voir sur youtube les macro c un autre monde tu passe en pve de 300k dps a 600k.

 

je suis le seul a sentir cette différence de niveau sur le jeu ? je pense c mieux que les macro sois désactivé par les développeur de BNS sa peu donner une meilleur expérience au jeu et au control de la classe.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

les macro ne sont interdit qu'en tournois.

 

Ncsoft sans fou royalement.

il veulent juste tes Euro ^^

pour exemple, voila la dernière maj : 
https://forums.bladeandsoul.com/topic/238584-refonte-du-système-de-paiement/

 

 

Alors que cela fait 1 an qu'on demande une balance pour le 6 vs 6....

au lieu de fixe un minimum, il active les items PVE HL, rajoute un nouveau stade d'arme (oki pour les nouveautés) 

Mais le truc c est que les gens qui commence ce font tout simplement One shoot par les autres.... 

Sur 10 match tu aura peut être 1-2 match cool de même niveau, mais aprés tu vas te faire OS, sans la moindre chance de progresser.

 

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai posé la question au support on ma dit c interdit de l'utiliser donc ils devrais le bloqué comme le font certain jeux sa serrais mieux pour tout le monde fin a par pour les personnes qui l'utilise psk c vraiment pas équitable, les Euro c normal faut gagner sa vie mais faut pas laisser quelque joueurs gâché le jeu a d'autre. le 6v6 c duremais bon faut bien utiliser son stuff que ta taff dure pour l'avoir je les comprend 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En 6v6 les macros ne sont pas du tout le problème, si tu vas en 6v6 avec des baguas et arme pve, et qu'en face ils sont full stuff pvp, c'est du one shot, donc à partir du moment ou 1 seul coup suffit à tuer, les macros sont inutiles.

Ensuite, bien qu'effectivement elles soient interdite, en pve les macros ne font pas passer le dps de 300k à 600k, à moins que le joueur soit très mauvais sans, mais quelqu'un qui sait jouer un minimum sa classe pourra aussi bien ani-cancel sans macro (cela vaut aussi en arene, il y a des joueurs platine qui n'utilise pas de macro), c'est juste un confort supplémentaire, qui sera, me semble-il, (à voir sur les info màj bnstree) intégré directement en jeu via une refonte des touches assigné pour les skills (pour que les rotations dps soient considéré comme un enchainement de base)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...