Jump to content

commencé blade in soul ?


interdika

Recommended Posts

Alors alors, j'ai jamais vraiment joué Destro mais le seul truc que je peux te dire c'est que ça va être plutôt longtemps pour pex jusqu'au lvl 55, après bon tu peux t'acheter un jump et d'après ce que je peux constater c'est plutôt difficile à jouer contre les classes à distances, mais si t'arrives à vraiment être fort ça ne devrait pas trop poser problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Oui le destructeur est toujours joué et non il n'est pas plus long que d'autres en terme de progression. En pve il est moins prisé que certaines classes à buffs, mais reste très utile avec son grab et son blindage de fer (équivalent du cocon de glace des fm), il peut aussi rez un allié plus vite et le protéger avec sa carapace. Niveau dps il est pas aussi stable que d'autres classes, il faut un gros taux de chance en critique pour palier à cela. Pour le pvp, c'est de la balle. La classe possède beaucoup de compétences de contrôle et le fameux spin qui permet de faire face à toutes les situations (et qui agace beaucoup l'adversaire) et non je n'ai pas noté plus de problème que d'autres cac avec les classes à distance.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...