Jump to content

Conseil pour lvl 25


TurtleSmoke

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

 

Je démarre sur le jeu est j'ai quelque question a formulé sur la classe et ses équipements.

Déjà pour ce qui est des équipements, je sais que cette classe est équipé uniquement de bracelet, mais je n'ai pas réussi a trouver d'autre info après fevrier 2017 (date d'une maj qui à changer le système d'équipements pour les bal level).

Du coup, comment je peux avoir de bonne armes, j'ai essayer de faire le métier de forgeron, mais les coûts sont trop important, je suppose que les métiers sont pour plus tard dans le jeu même si i sont accessible très tôt. Actuellement j'ai le bracelet rigide verdoyant qui est pour lvl 11 minimum, étant lvl 25 je pense qu'il y a mieux.

Je pose la même questions pour les équipements tel que les boucles d'oreilles, colliers et anneaux, car tout mes autres slots d'équipement sont vides (ceinture, gants etc ...) .

Pour les gemmes j'ai voulu essayer le métier d'anneau rayonnant, mais même problèmes que pour forgeron, trop cher pour mon niveau. A part drop sur le World Boss Giganura je 'ai pas trouver le moyen de avoir.

Pour ce qui est des Bagua, je pense avoir les meilleurs, ce sont celles du héros verdoyants, je sais que on peux en drop au Goulets de l'éperon noirs, mais elle ne sont pas réellement plus puissantes.

 

Viens maintenant les question sur la classe en elle-même :

Je joue avec un ami qui est Blade Dancer ( c'est important car je ne joue pas solo du tout)

Actuellement je suis partit sur le mode Glace avec : Rafale de glace, rayon de glace, vague de froid, et glacier, j'ai également pris le portail des ombres pour avoir plus de CC sur les monstres afin de les coincer dans la zone de rayon de glace.

Cependant je vois beaucoup de joueur jouer en mode Feu, est-ce qu'il est plus puissants ( en termes de dps ). Comme mon ami tank c'est important que mes damages suivent pour par qu'il ne meure. Ou celui de glace reste meilleurs, car les "Auto-Attack" du mage de glace avec la rafale de glace sont réellement puissantes.

J'ai vu qu'il y avait un arbre de compétence sur les anciennes versions, mais je n'arrive pas à le trouver sur celle-ci, il à été retiré ?

Je joins un screen de me stats : https://www.noelshack.com/2018-11-4-1521144754-capture222.png

 

Merci d'avance à tout ceux qui ont pris le temps de lire et de m'aider !

Link to comment
Share on other sites

Alors il n'y a rien à craft.

Jusqu'au lvl 50 tu fait la quête principale (jaune) elle te donnera tout le stuff nécessaire.  

une fois 50+ (act 8) les quêtes vont tout te donné.

 

très peux de mage joue glace.

Feu est largement supérieure!!

Blade dancer n'est pas un tank, plus tard a stuff égale tu reprendras l'agro.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Avant le niveau 55 (60 après la maj), tu suis la quête jaune. 

En ce qui concerne le dps glace ou feu, les deux sont équivalents. La différence se fera au niveau du burst. Le dps glace est relativement constant (lmb- rmb- w- et tu laisses appuyer 2, puis lmb- rmb- 2 quand ton w glace est en cd) tandis que le dps feu est plus conséquent à l'engage (brasier + hm skill, ça fait bobo) 

Pour les équipements, tu aura les raids, les donjons et le farm (pêches célestes) pour en avoir. 

Pour les métiers... Oublie pour l'instant, vois ça quand tu seras niveau 50+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...