Jump to content

Problème de Paramétre dans le jeu


guigose

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens chercher de l'aide au prés de la communauté si quelqu'un a déjà eue ce problème.

 

Je vous explique depuis presqu'un ans maintenant j'ai les paramètre qui ne ce sauvegarde plus. 

 

En gros après le launcher, j'ai le jeu en fenêtrer en 1500 par des brouette, le son a fond,, enfin tous comme si c'étais reset. Une fois en jeu j'ai beau remettre mes config comme je les veux si je quitte le jeu j'ai juste a recommencer le processus.

 

sa ne sauvegarde pas. AU cas ou j'ai déjà contacté le support qui m'on fait faire plein de manip mais qui n'on pas fonctionné du coup j'ai abandonné la chose mais sa deviens énervant  à longue

 

donc si quelqu'un a une solution ou manip a faire je suis prenneur

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

Il y a,  à la page d'accueil,  un bouton en bas de l'écran pour sauvegarder les paramètres du jeux sur les serveurs de bns. 

Sinon vérifier que le fichier de configuration du jeux n'est pas en lecture seule ou bien désinstaler complètement le jeux (launcher + jeux) puis effacer tous les fichiers du jeux restant car une desinstallation ne supprime pas complètement les fichiers de jeux puis refaire une installation propre 

Mais je pense que le support a déjà dû te le dire. 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...