Jump to content

Des idées à prendre ou à laisser...


Perfectioon

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir !

 

Alors ça va être simple, je vais juste parler d'améliorations ci-dessous qui me plairaient bien sur ce jeu, ce jeu est vraiment bien et il mériterait pour moi quelques trucs en +   :

 

-       Donc j'aimerais une amélioration des animations des attaques de toute les classes, parce que combattre avec du style il n'y a rien de mieux ,

-       Peut être augmenter le rayon de certaines compétences, certaines attaques méritent de faire 5m ou + et en plus je suis jaloux du SF qui possède une attaque à 8 mètres ,

x       Supprimer la classe "Gardien de la nature" qui me tue souvent en pvp ( je rigole et je vous aurais un jour bande de faibles ) ,

-       Carrément mettre minimum 10 po pour les coffres de défis journaliers et aux sachets d'argents ( ou un des deux ) ,

-       Le Qing Gong infini en donjon, car certains donjons sont très grands ,

-       C'est peut être impossible ce que je vais dire mais peut être personnaliser nos compétences ! Du genre changer leur couleurs...

-       Revaloriser les anciens donjons, en faisant des versions haut niveau où l'on pourrait farmer des objets plus rares... Quand je vois par exemple des donjons comme Siège de Léviathan ou Port de Sombrenuit, je trouve le concept de donjon en plein air plutôt bien et au final je pense que c'est du gâchis de les laisser tomber juste parce que l'on a plus le niveau  ,

-      Que l'on puisse trier les objets par quantité dans l'hdv car il faut toujours changer de page pour trouver un objet seul...

 

Donc voila j'espère que mes idées seront prises en compte, en général j'en ai de bonnes donc... Donnez un avis si vous voulez !

 

En vous souhaitant une bonne journée ou soirée, merci d'avoir pris le temps de me lire !

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...