Jump to content

Reprise de Bns ( Besoin d'avis sur la population )


Haruyoshi

Recommended Posts

Bonjour à tous/ à toute, suite à ma reprise farouche de Bns, je recommence tout à zéro, et me pose de réel doute suite à la population sur les serveurs français, donc Naksun. Savoir si quelques clan/guilde sont assez active/actif, le niveau de population HL comme BL, le pvp sauvage, les preuves qui montre une population quand même présente sur le serveur. Ou si tout simplement il vaut mieux dériver sur les serveur EU anglais, tel que Jinsoyun pour avoir de attente et des personnes un " minimum " présente ?

 

Merci de vos réponses, une agréable journée à ceux passant par là. ~

Link to comment
Share on other sites

Je te dirai qu'il y a du monde mais moins que sur Jinsoyun qui est partagé avec tous les européens qui parlent pas français (sauf allemands).

Il y a des clans actifs mais les plus actifs demandent des persos très haut niveau ou joueurs types pay2win.

Pvp sauvage complètement mort sauf pour l'event actuel et encore, honnêtement le pvp sauvage n'a aucun intérêt comme tu te feras one shot par la plupart des joueurs ultra stuff.

Pour les raids comme y a moins de monde, tu vas galérer a trouver les derniers raids hauts niveaux sans rejoindre un clan alors que sur Jinsoyun ils font au moins BT en PUG.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...