Jump to content

Event de st valentin


angelude

Recommended Posts

je viens vous dire un grand merci pour l'event de merde que vous nous avez pondu car oui c'est de la grosse merde,pardon de mon langage mais ça met vraiment les nerfs ,pour un event de st valentin qui normalement devrais étre amusant ne l'est pas du tous , je ne voie pas pourquoi on doit se taper dessus ça na aucun sens.

vous n'avez pas penser a ceux qui n'aime pas le pvp , se faire on shot a h24 ou  spaunkil  c'est pas amusant du tous et il est hyper long , c'est une grosse perte de temp

Link to comment
Share on other sites

L'event "Saint Valentin" 2018 c'est zero plaisir mais 100% frustration !

Un grand nombre de joueurs se font kill dans la longue file d'attente, tout çà avant d'accéder à une roue qui n'en finit pas de tourner (18 secondes par tour).

Je préfère vendre au PnJ mes "essence de l'amour" et "Pépites de briseurs de coeur"  contre 1 PO / unité.

Link to comment
Share on other sites

oui comme un hm18 qui te one shot alors que tu est hm10 et qui te dit ,(quand on a la tête au sol on ne parle pas ) voila l'event est fais pour eux et nous on subis,merci aux créateur de l'event on se serra jamais autans fais enmerder et je n'ais jamais autan haï un event :/

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vous allez perdre votre temps à la roue? Personnellement je ne vois pas trop l’intérêt du cœur qu'on peut craft mis à part  une aura, perso je préfère vendre les petits coeur rose à 1PO unité...

Mais c'est juste mon opinion.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...