Jump to content

Problème de DPS


teuch

Recommended Posts

Bonjour,

une question qui va peut être paraitre banal mais que je n'arrive pas a expliquer. Pourquoi avec 1058 PA je n'arrive pas a dépasser 50000 DPS mais plus souvent 20000 alors que d'autre sont largement au dessus des 100000 constant? Je souhaiterais aussi savoir ou dropper les cryptogrammes, merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ne t'inquiète c'est normal avec le ping désastreux qu'on a. Sinon pour atteindre ce dps fait comme tout le monde joue en macro mais sans le dire. Si tu joues en vocal tu verras que les gens jouent beaucoup en macro car ils veulent un gros kiki. 

Les cryptogrammes ? Event cash shop, coffre à la boutique je crois. 

Link to comment
Share on other sites

Concernant le dps, désolé de te le dire mais 1058 AP actuellement c'est rien surtout après X mises à jour de simplification, de up de classe etc...

L'AP est la stat a up en dernier pour commencer. 

Ce que tu dois te demander et cela à un rapport avec ta classe :

Quel stuff j'ai ?

Est-ce ma rotation est bonne?

Ai-je le bon équipement ?

Mes baguas on en parle ?

 

Stat à up dans l'ordre :

 

1/ crit : 50-55-60% (ce sont des paliers une fois que tu en atteins un tu passe à la stat suivante)

2/ dommage crit : + y'en a mieux c'est

3/ dégats élémentaires : pareil + y'en a mieux c'est ( ces dégats seront vraiment effectifs à partir du moment où tu a une arme élémentaire Riftwalk, Raven etc...) 

4/ AP

 

Les anciens bijoux légendaires (caveau/citadelle) donnent beaucoup + d'AP que les bijoux élémentaires de raid (BT : Perceciel truc en francais) mais au final fournissent moins de dps. Pour le collier vu ta question ce n'est pas pour tout de suite, le raid Vortex étant réservé aux HL, par contre ton 1er objectif c'est d'aller faire le Raid BT pour récupérer anneau et boucle de ton élément.

En attendant tu peux équiper une boucle d'oreille Pinacle violette (Palais des lamentations) et l'anneau (Incursion) ou l'anneau de citadelle qui donne bcp de crit et de précision (nécessaire pour "toucher" les boss et ne pas miss = 120% op).

Ou tu peux en attendant récupérer des bijoux élémentaires upgradable anneau en tombeau et boucle d'oreille en sanctuaire de naryuu correspondant à ton élément. Avoir les 2 est nécessaire pour activer un buff dégats crit. Tu upgrade en fusionnant par ex une boucle avec une boucle, quel que soit l'élément ( tu joues feu > boucle feu > tu fusionnes avec une terre > tu boost ta feu). Attention cependant il n'y a pas de crit dessus donc à équiper quand ton crit est raisonnable.

 

Extrêment important : Sanctuaire de Naryu >> bracelet à max le  + vite possible !!!

Amulette de la tour de l'infinie à récup !

Amulette des pêches à récup !

Dernière chose l'âme, non pas parce que c'est la moins importante loin de là, mais parce que c'est l'item le cher. Tu commenceras réellement et je dis bien "commencer" à partir du moment où tu atteint le stade de crit éveillée lvl 10.

 

Baguas : à fusionner tous en crit à l'aide de catalyseurs et lire les bonus dessus un full set de 8 n'ai pas bien pour toutes les classes selon le set en question. 

 

Toutes les évolutions de stuff : bijoux/arme/âme/pet sont accessibles via un bouton en bas de ton inventaire ou via ctrl+i.

 

Pour savoir quoi équiper il faudra t'adresser à un de tes compatriotes.

Si malgré çà t'es toujours perdu en dps alors se pose les problème de gestion de buff et de rotation : même chose un HL jouant ta classe sera en mesure de te renseigner.

 

Dernière chose, bien que non autorisée mais "tolérée" vu qu'aucune sanction n'est jamais appliquée : OUI une macro peut aider, mais c'est pas ca qui fera le dps...

 

Pour résumer : check tes stats, ton stuff et tu avanceras.

Et pas d'inquiétude, si quelqu'un joue la même classe que toi mais que lui remplis toutes ces conditions, même si tu as 1058 AP et lui 950 il fera toujours plus de dps ; il ne cheat pas ne macro pas spécialement mais c'est potentiellement le dps que tu feras au minimum.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...