Jump to content
Forums

Problème de reroll : l'Obre de Draken


Loxxman

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Depuis la Maj pour le 2eme Anniversaire ils sont remplacés les anciens items (les cornes du Seigneur des flammes, les griffes de Zakhan, les ailes d'Arcrimor, et les mains d'Aman) par les Obres de Draken .. ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée.

 

Ce qui me dérange c'est que maintenant on doit se taper 10 fois les Donjons pour débloquer les points de succès pour chaque accessoires de Draken ... ça ne pose aucun problème pour un joueur qui désire jouer avec 1 seul personnage mais lorsqu'on veut reroll toutes les classes ou certaines ça devient galère. 

 

Ce qui fait vivre leur cash shop c'est surtout les mecs qui veulent tester un maximum de classe ... et là pour le coup bloquer le stuff avec ça .. et bien c'est naze ... on est pas tous des no life .. alors si NCSOFT veulent du fric a mon avis il faut vraiment enlever ça au plus vite .... parce que avant .... il n'y avait pas cette restriction .. alors pourquoi l'avoir changer  ?!! 

 

Je joue aussi à Black desert online et là bas l'optimisation est Hard mais on peut échanger les bijoux entre personnage ce qui encourage vachement le reroll dc il se font plus de fric avec leur cash shop qui est déja très cher  ... Et sur Bns l'optimisation est Hard aussi (à partir d'un certain niveau) , on peux pas échanger nos bijoux (ouff!! Heureusement que c'est possible d'échanger nos items légendaires ..) mais là depuis cette Maj vous rendez le reroll difficile. 

 

Cordialement! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

N'oublie pas qu'avant il y avait 2 états..

1 : Fallait faire le donjon avec ledit reroll et payer 100po (voire plus si y avait du monde pour bid) pour avoir l'accéssoire

2 : Les accéssoires dans leur version "brute" ont été lié au compte, ça permettait de farm le donjon avec le main et de transférer au reroll

 

Au final on en revient au même, si pas plus facile

Tu finis une quête qui te rapporte 250 token, à dépenser bien évidemment pour le BRACELET, le reste vient tout seul à force de donjon

Un seul et même token pour tous les bijoux permet d'atteindre le nombre de token requis pour 1 item, via plusieurs donjon

Le taux de proc de token bonus a été tellement up que c'en est devenu ridicule (je détiens actuellement 1300 token pour les bijoux draken alors que tous mes persos ont collier ceinture et bracelet, à savoir 9 rerolls)

 

Petite touche finale, les donjons dont il est question ont été tellement nerf que pour la plupart des gens ça se solo mais il est tout à fait possible de faire des groupes pour y aller tellement c'est simple

Au bout du compte, je me demande si les gens réfléchissent parfois à la facilité qui est donnée pour les items devenus "vieux"

Link to comment
Share on other sites

Waldik merci pr ton message.... tu as parfaitement résumer  la situation ..

 

Par contre il y a un point que tu as mentionné et que  je n'ai pas vérifier  ( La honte) lol : 

Il y a 4 heures, Waldik a dit :

 

2 : Les accéssoires dans leur version "brute" ont été lié au compte, ça permettait de farm le donjon avec le main et de transférer au reroll

 

J'étais focaliser sur la restriction qu'il ont mis (après quelque mois d'absence) ... forcément avec un perso de bas level je ne pouvais  plus rien échanger avec mes tokens sans faire les donjons 10 fois .. mais acheter avec ma main et les en envoyer ensuite j'avais pas essayer ... krr ... je vais vérifier ça! 

 

G j   =) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...