PandaFlyh Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Bonjour, Du jour au lendemain je n'ai plus accès au jeu. Mes fichiers n'ont pas été modifiés entre ce laps de temps. Pour résumer, le jeu ne se lance pas après avoir cliquer sur "Jouer" du launcher. Pourtant, je n'ai rien fait de spécial. J'ai tenté en administrateur, j'ai redémarré 3 fois l'ordinateur, j'ai fait une vérification du fichier... mais rien ne change, toujours impossible. Dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu remarqué que le module Blade & Soul (le jeu en gros) apparaît durant 2 secondes pour ensuite disparaître rapidement. Que dois-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frite Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Bonjour As tu essayé de désactiver ton antivirus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PandaFlyh Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 il y a 2 minutes, Frite a dit : Bonjour As tu essayé de désactiver ton antivirus ? Oui, malheureusement je n'arrive toujours pas à lancer le jeu : même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Amraith Posted February 2, 2018 NCSOFT Share Posted February 2, 2018 Bonjour PandaFlyh, Si vous avez toujours ce problème alors je vous conseille de contacter le service d'assistance de Blade & Soul : https://support.bladeandsoul.com/ Cordialement, Amraith Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.