Jump to content

Besoin d'aide pour réussir le saut d'un pont


Selenne

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'aide pour une problème que j'ai depuis longtemps mais qui me pèse de plus en plus. Je n'arrive pas à sauter le premier pont des mâts brisés et ce, avec tout mes personnages. Je tombe et meurs 3/4, j'ai tout tenté et rien n'a fonctionné si ce n'est que je prend le côté gauche du pont, et j'essaie d'atterrir sur le morceau de bois pour ensuite courir jusqu'en haut du pont. Mais la plupart du temps, même cela, ne fonctionne pas toujours. Et les autres joueurs sont impatients et ne m'attendent pas la plupart du temps car je meurs souvent, et pour ce qui est de mon clan ou de mes amis en jeu, ils ne sont pas toujours présents. Il semble que j'aille une mauvaise technique de saut pour y mourir si souvent et une mauvaise latence. J'ai remarqué des minis legs de 1-2 secondes en jeu, ce qui peut faire en sorte aussi que je rate le pont. Parfois même je saute et l'image me renvoie comme si je n'avais pas sauter du tout, un genre de retour en arrière. Je désespère depuis longtemps à pouvoir sauter et aterrir sur le pont et non au milieu de celui-ci.

 

Svp aidez moi, car faire ce donjon devient une corvée de plus en plus. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Mini lag de 1-2 secondes et parfois retour en arrière, pour moi c'est un problème de ping instable. Joues tu en WiFi ou branché par câble ? Tu devrais peut être regarder au niveau de ta connexion. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...