Jump to content

La maj des 2 ans


Moonycat31

Recommended Posts

Voilà la maj n'est pas encore lancé mais dans le jeu, beaucoup comme moi se sont posés la question.

 

Sur les notes de patch (en n'importe quelle langue) il est marqué qu'ils vont supprimer les talismans porte-bonheur (perso je connais les talismans de chance mais pas ceux là m'en fin bon passons) et les talismans d’expérience. Hormis le fait que c'est déjà assez chiant de level up sans les talismans, c'est plutôt le fait qu'ils disent qu'on pourra transmuter des talismans d'expérience pendant l'event.

 

"Pendant l'événement et la période d'échange, vous pouvez transmuter un talisman d'expérience spécial, 50 peignes de pirate et 20 pièces d'or contre un talisman d'expérience exceptionnel."

"Les talismans porte-bonheur et d'expérience vont être retirés et peuvent être échangés dans le menu des reliques."

 

Alors bon, si ya quelqu'un qui comprend un truc... Parce que on est beaucoup à ne pas avoir compris grand chose (et à être dégoutté au passage... comme d'hab merci BnS...).

Link to comment
Share on other sites

Déjà qu'on up hyper vite sans besoin de faire les quêtes secondaire, si en plus ils doivent laisser les talismans d'xp. Je trouve que c'est une bonne chose de retiré ces talismans, ils servent franchement à rien, mais dans la news ils retirent les talismans d'xp les plus bas à ce que j'ai compris, par contre je me demande si le jeu a été enfin optimisé.

Link to comment
Share on other sites

Euh... On up vite en faisant les quêtes jaunes oui. Mais après avoir fini l'histoire, ça monte pas super vite à mon sens. Ô_o Ou alors on joue pas au même jeu. Je parle là de jouer sans le premium aussi.

Mais oui, les plus bas de 10 000 XP je suis d'accord qu'ils ne servent à rien.

 

Et qu'est-ce que tu appelles "optimisé" ?

Link to comment
Share on other sites

les talismans qu'ils ont retiré etaient les tali qui permettaient d'augmenter le taux de fusion d'une arme , chose qui n'est plus utile depuis qu'on up plus les armes de hongmoon voila =) . Il n'ont pas toucher aux divers talisman d'expérience pour le joueur, et en ce qui concerne l'optimisation, je dirais qu'as partir du moment ou ton pc ne fais pas l'option toaster c'est passable, fin bon sa reste frustrant en plein dj de tomber a 10 fps avec une machine qui fais tourner tous les autres jeux a 120 fps sans broncher.
Mais évitons de divaguer sur ce sujet =) 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais utilisé les talismans, je les stocke depuis le début. Et non le jeux ne sera pas plus optimisé que ça c'est le vieux moteur graphique qui fait défaut à moins de repartir à zéro et de développer sur un moteur graphique récent Unreal engine 4 par exemple. Il y a eu un trailer de bns 2 on verra bien. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Vkai a dit :

"BNS 2" est un jeu sur mobile.

Pour le jeux mobile je le sais très bien puisque que les personnes qui postent les vidéos sur YouTube l'appellent bns 2. Le bon titre du jeux est blade and soul révolution développé par les développeurs de lineage 2 révolution un jeu tout en automatique. Un futur jeux qu'on jouera avec les yeux en mode auto. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...