Jump to content
Forums

Battleground 6v6 TILTOR

Dawnwiing

Recommended Posts

Yo,
Bon, ça fait déjà un moment que ça me fait chier, mais aujourd'hui, c’en est trop. le match making des battleground est "❤ ❤ ❤ ❤ED UP", aucune BALANCE entre les teams que ça soit en terme du level, du stuff ou même des classes, et la cerise sur le gâteau les Crach/Déconnections qu'on en a nulle part sauf en Battleground (ce qui est d'ailleurs bizarre et incompréhensible).
Je me suis investi dans une arme PvP (Ascendant stage 3, je connais pas le nom en FR) espérant que je vais m'amuser à PvP. sauf que ça me tilt plus qu'autre chose, le match making est ridicule, je me tape presque tout le temps des HM Lv 8 - 10 dans le groupe avec les vieux armes légendaire qu'on donne limite gratuitement aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai essayé de Rank Up gold en WWV, je suis arrivé à 1590+ deux fois (Il manquait à peine quelques points) et hop, des déconnexions et des match making ridicules vs des gens full stuff HM 15+ pendant que j'ai des hm 10 dans mon groupe. j'ignore pourquoi NCsoft n'a jamais travaillé là dessus, y a pas eu assez de Report/Ticket? Pourtant, je connais beaucoup de joueurs qui s'en plaignent. je commence à regretter de m'avoir investi dans le stuff pvp vu que le pvp, à part le 1v1 / 3v3, est UNBALANCED en terme de matchmaking

• 3 weeks later...

On peut parler des classes pas du tout balanced aussi.
C'est 90% du temps la team avec le meilleur gunner qui gagne. Même si il a 1000ap il peut OS n'importe qui.

Sans parler du fait que le matchmaking est tellement codé avec les pieds qu'à moins d'etre HongMoon 15+, ça sert à rien de 6v6 même en bronze car tu te retrouve systématiquement avec des mecs qui ont 1250ap face a toi.
Ca serait bien que les dev joue à leur jeu un jour afin de balance cette merde.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...