Jump to content
Forums

Reprise de BnS...Perdu [Arme/Dj/Quête]

Satshiko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir mis Blade and Soul de coté, j'ai décidé de reprendre , mais bien sur je suis un peu perdu.
J'ai connu le BnS "Asiatique" et les débuts de la sortie en EU, principalement je me rappel perdre mon temps à up mon arme de Hongmoon :)

Depuis il y a plusieurs modification à ce niveau là, j'ai vue des sujet sur des arme impie, et maintenant une arme à partir du lvl 42 qu'ont peut up et qu'en dessous de ce niveau il n'y à plus d'arme "améliorable".

Donc j'aurais aimé savoir si cela est juste ou non, car hier je suis tombé sur un collier(lvl 20 il me semble) au Goulet de l’éperon noir qu'on peut up.
Donc je ne comprend pas trop, certaines armes datent des anciennes mise à jours et ont été zapé tout comme les Quintessence d'amélioration et les tooltip de certaines armes (sacrifice pour arme/accessoire qui nécessite le niveau 1-20) ou encore les Poisons verdoyant ?

Aussi j'aurais aimé savoir si c'est due à la population du serveur ou tout simplement les gens qui ne font plus les donjons bas level, car que ce soit en recherche de groupe ou inter-serveur impossible de trouvé quelqu'un pour un goulet par exemple.

Merci à ceux qui saurons m’éclairer, car les recherche forum/google disent toutes autre chose :)

Bonjour, 

Joues, finis toutes tes quêtes jaunes et equipes toi de ce qu'on te donnera en récompense de quête. Une fois ces quêtes "histoire" jaune fini tu pourras te poser la question sur l'évolution de ton stuff. Tu en apprendra sur le long de ton leveling. 

Joyeux Noël 

Effectivement, je ne sais pas si c'est moi mais c'est un peu plus facile à pex maintenant, bon ça demande quand un petit tour au dj lvl 20 et 36 (goulet et tombeau) pour avoir une arme décente.
Ils ont tué une partie du jeu c'est dommage =/

Et bonnes fêtes ^^ 

Non pas vraiment. Il te suffit de faire la quête histoire. Elle te donnera tout l'équipement dont tu as besoin au fur et à mesure sans avoir à réfléchir. Les quêtes bleues et autre donjons ne sont que du bonus, intéressant si tu veux rester un peu plus dans une zone et prendre ton temps, mais inutile si tu veux monter rapidement.

Moi aussi je suis paumé j'ai arrêté à la sortie du WL. Je crée un perso que je level up jusqu'a 50 juste avec les quêtes jaunes? ca prend combien de temps? Y'avait pas de niveaux hongmoon aussi?

J'ai entendu parler d'un bundle pvp dans la boutique, ca sert à quoi?

Et les baguas et les armes ca a l'air d'un sacré bordel, c'est vraiment pas très clair.

• 3 weeks later...