Jump to content

Maintenance du 6 les bugs oubliés


Shuirken

Recommended Posts

j'ai constaté que l'équipe BnS a répertorié les bugs constaté suite à la maintenance (jvai pas raler sur le fait que le jeu est encore cassé et que g du le réinstaller pcq mes fichiers étaient corrompus, une maintenance comme les autres avec NCSOFT).

 

Suite a cette maintenance j'ai réinstallé mon pc car j'avais quelques bugs et remis à neuf mon BnS et la jme rend compte que j'ai de grosse perte de FPS dès que je bouge la caméra ou que je me déplace. Donc des freeze toutes les 10 scd causé par des pertes de 30 FPS. (inutile de me dire que ça vient de mon pc ou de mon jeu, j'ai demandéé autour de moi je en suis pas le seul a avoir le problème et partez du principe que j'ai déja tout esseyé).

 

Je sais que BnS a souvent des bugs d'opti suite a ces maintenances rushé qui casse le jeu. Si vous avez répertorié d'autre soucis techniques suite à cette maintenance qui n'ont pas été répertorié par les admins n'hésitez pas à le mettre en commentaire. Si vous avez d'autre bugs connus (mon Dieu qu'il y en a), n'hésitez pas aussi. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Eh bien je viens pour te rassurer, tu n'es évidemment pas le seul concerné par ces problèmes de fps. Ce problème était déjà plus ou moins présents depuis longtemps mais a explosé après la maj lv 55. Si ce problème reste à peut prêt sans conséquences dans certaines zones, il rend le jeu totalement injouable au forage par exemple (Monté de ping à 300ms toutes les 5s, fps qui tombe <10 en même temps). Ayant un ordinateur configuré comme une bête de course, une connexion fibre > 100Mbits/s, le support continuera encore et toujours à te dire que le problème ne vient pas de chez eux. Ils sont pour la plupart tout aussi informé que toi et vont juste te faire perdre ton temps dans des requêtes interminables et énervante à souhait ! Peut-être qu'un jour ils se rendront compte que cela ne sert à rien de se voiler la face et qu'ils régleront ces problèmes de fonds, en attendant soit on patiente, soit on change de jeu !

 

Salva.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nous somme d'accord je n'ai rien à ajouter. En esperent que le probleme soit règlé un jour car c'est triste de voir que BNS soit incapable de tourner normalement alors que n'importe quel autre jeu tourne facilement à 60 FPS en ultra. 

Et malheureusement pour moi c'est mon jeu préfèré j'y suis depuis la beta donc je vai être obligé de continuer de subir --'

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...