Whitesilence Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Bonsoir, Voilà je vous explique un peu mon problème, aujourd’hui j'avais décidé de reprendre Blade and soul après une longue période d'inactivité, oui à l'époque suite à une mise à jour je ne pouvais plus jouer ( enfaîte le téléchargement ne voulais pas se faire) donc j'avais arrêter car cela m'avais quelque peu gonflé.) Donc aujourd’hui je reprend, je retélécharge encore, je fais la mise à jours et là rien ne se lance, donc je suis les tutoriels, les conseils des forums, je met bien ma carte graphique Nvidia par defaut, essaye de lancer en 32 bits sa ne marchais pas ! enfin la totale, et là j'avais pas pensais, je désactive mon p'❤ ❤ ❤ ❤ avast, et la version 64 bits marche, enfin ! après toute une journée d’effort ! je joue, tranquillement etc, et là une coupure de connexion ( sa arrive ), du coup je rallume Blade and soul, et j'appui sur Lancer le jeu, et là rebelote ! sa marche pas, Même le xigncode 3 ne s'affiche même pas.. et la encore rebelote ( sauf que cette fois-ci avast est désactivé ) encore toute les manipulations, désinstaller, installer, lancer en mode admin, modifier dans avast pour autorisé le dossier Ncsoft..encore la totale quoi mais vraiment tout.. j'essaye en 32 bits et là ça marche, je comprend plus rien, un coup la 32 bits ne marche pas et un coup la 64 bits ne marche pas, sauf que personnellement je préfère jouer sous la 64 bits hein ^^ Donc le plus important, sous la version 64 bits, Xigncode3 ne se lance pas, ni le jeu. alors que avast est désactivé et qu'avant la coupure de connexion tout marcher niquel ^^ je voudrais quand même pouvoir jouer ! j'ai encore l'espoir, sinon bas tant pis je saurai que je ne pourrais pas jouer à ce jeux même si avant je pouvais, et c'est pas mon pc qui à de mauvaise performance ^^ car un moment j'avais arrêter de jouer a cause d'un bug alors que je m'été abandonné et quand je reprend je ne peux toujours pas jouer, heureusement que j'ai arrêter l'abonnement pour l'instant ! enfin je voudrais bien de l'aide quand même car c'est malheureux tout c'est bug ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.