Jump to content

Questions d'une noob

Tiaana

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Alors voilà, j'ai besoin d'aide parce que je suis une grosse noob qui vient de démarrer les mmorpg avec BnS. Je vous demande donc d'être indulgent parce que mes questions sont sûrement ridicules pour quelqu'un qui joue depuis un moment...

En fait je comprends rien aux objets (pierre d'âme, composants et ce genre de trucs), genre à quoi ils servent (à part les armes, les potions, la bouffe, les talismans de retrait de sceaux et les gemmes), la transmutation pareil : comment obtenir les objets "transmuttables" ? Genre mon inventaire et mon coffre sont pleins à craquer et ils demandent des sachets de la coopérative du dragon, et quand je vais voir le pnj en question bah je les trouve pas. Que faire de ses vieux bagua/bijoux inutiles aussi ? Je pensais les démanteler mais y'a une petit cadenas vert qui m'en empêche et je comprends pas comment débloquer ça. Bref, voilà si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un topo sur tous les objets en général en plus de répondre à mes questions ça serait adorable !

Bon jeu à tous !

Bonjour, 

Gardes les composants qu'on te donne pendant ta progression jusqu'à la fin de l'histoire, les quêtes jaunes. Ils te serviront augmenter la puissance de ton arme. Cette arme que tu peux upgrader elle te sera donnée vers la fin du jeu. 

Il y a des objets que tu peux transmuter par exemple les pierres d'âme, pierres de lune en faisant un clic droit sur l'objet. Cela  donnera des objets utiles pour augmenter la puissance de l'arme et aussi des bijoux que tu peux obtenir dans les gros donjon en fin de jeux. 

Pour te débarrasser des armes bijoux et bagua inutiles que tu ne peux démanteler, vends les au pnj. 

Pour agrandir ton inventaire il te faut des sacs ou sachets qu'il faut acheter à la boutique. Tu en reçois quelques uns dans ta progression. 

Te prends pas la tête, joues normalement jusqu'à la fin du jeux, équipes toi des armes bijoux bagua qu'on te donne pendant ta progression. Au fur et à mesure le jeux t'apportera certaines explications. 

Désolé si je n'ai pas donné plus de détails je ne joue plus au jeu depuis peu. 

Bonjour Tiaana,

Je ne sais pas si on t'a déjà répondu in-game la dessus, mais le cadenas vert sur tes items indiquent que tu as ton inventaire secondaire de rempli. L'inventaire secondaire c'est une sorte d'inventaire tampon qui s'ouvre automatiquement quand tu atteint la limite de capacité de ton inventaire principal. exemple:  tu ouvres un paquet mais tu atteint presque la limite de ton inventaire, le secondaire prend le relai et va stocker les items en trop, mais du coup tu bloques ton inventaire principal et tu ne peux plus ouvrir d'items ou en avoir d'autres (d'où le cadenas vert = bloqué/verrouillé). Tu devras regarder dans tes icônes en bas à droite de ton interface, tu vas en avoir une qui est ton inventaire secondaire (avec le cadenas vert si je ne dis pas de bêtise), c'est lui qui doit être rempli alors vides un peu de ton inventaire principal et ca débloquera tout ça:)

Si tu cherches aussi des items à la coopérative du dragon, regarde dans ton inventaire principal en bas, la 5ème icône en partant de la gauche, c'est l'onglet "coopérative du dragon" avec des objets spécifiques.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...