Jump to content

Problème de FPS avec une 1080TI


Shanlieteru

Recommended Posts

Salutation tout le monde !
Pour commencer sachez que je viens pas ici pour me la péter ou pour faire rager le peuple avec mon setup de dingue, clairement, je m'en fiche et je prend le sujet à coeur sachant que j'ai quand même dépenser pas mal de thune pour au final n'avoir que très peu d'IPS lorsque y'a un peu de monde.

J'ai donc un petit problème d'ips, enfin, si on peut réellement appeler ça un "problème" proprement parler.
Je joue avec un PC récent, monté sur mesure et coûtant 3000€.

J'ai donc une 1080TI en carte graphique et vous vous en doutez que je joue avec les settings à fond la caisse sauf QUE.
Dans des endroits comme la tour de Mushin j'ai 23 IPS....  Sur d'autre endroit peuplé j'ai parfois 10 puis quand y'a personne je monte à 120IPS.

C'est un soucis général ou y'a un truc à modifié ou bien je sais pas ? Blade and soul est beau graphiquement mais c'est pas non plus le jeu le plus récent en terme de graphisme et ça m'étonne grandement que ma 1080TI ne tienne pas les 30 ips quand y'a de la densité.

Bref ? Un soucis de chez Nvidia pour Blade and Soul peut etre ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Salutation tout le monde !
Pour commencer sachez que je viens pas ici pour me la péter ou pour faire rager le peuple avec mon setup de dingue, clairement, je m'en fiche et je prend le sujet à coeur sachant que j'ai quand même dépenser pas mal de thune pour au final n'avoir que très peu d'IPS lorsque y'a un peu de monde.

J'ai donc un petit problème d'ips, enfin, si on peut réellement appeler ça un "problème" proprement parler.
Je joue avec un PC récent, monté sur mesure et coûtant 3000€.

J'ai donc une 1080TI en carte graphique et vous vous en doutez que je joue avec les settings à fond la caisse sauf QUE.
Dans des endroits comme la tour de Mushin j'ai 23 IPS....  Sur d'autre endroit peuplé j'ai parfois 10 puis quand y'a personne je monte à 120IPS.

C'est un soucis général ou y'a un truc à modifié ou bien je sais pas ? Blade and soul est beau graphiquement mais c'est pas non plus le jeu le plus récent en terme de graphisme et ça m'étonne grandement que ma 1080TI ne tienne pas les 30 ips quand y'a de la densité.

Bref ? Un soucis de chez Nvidia pour Blade and Soul peut etre ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Le systeme du jeux bride ta machine, A des écot très fréquent tu devrais essayer un autre launcher surement non officiel de BnS ( tolérer ) pour que ta machine puisse être utiliser a sont plein potentiel

Après je vois pas d'ou cela peut venir 

Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait normal, je joue en qualité max j'ai 30 fps à mushin quand il y a du monde, 40 à 60 en raid et bloqué à 60 sur ma gtx 980 car aucune utilité d'aller plus haut en fps. J'espère que ce n'est pas un pc monter destiné à jouer qu'à bns ?.  On peut se monter un pc à 500 ou 3000 euros on aura toujours la même chose sur bns. 

Link to comment
Share on other sites

Peu importe ta machine même à 3000 euros tu auras toujours le même problème et cela est dû au vieux moteur graphique de bns. La configuration recommandée pour bns est une configuration d'époque 2012 avec gestion 3d dx9.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...