Jump to content
Forums

Code jeu activé, reçu, mais tout a disparu !

Yukyo

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

J'ai appliqué mon code pour l'event du continent perdu. J'ai reçu les objets dans ma boîte de "stockage" (là où tous les objets atterrissent). J'ai cliqué sur "ouvrir", ça a mis un certain temps et... Pouf ! Tout a disparu. Or, je n'ai RIEN récupéré. Ni le ticket de niveau 50, ni le bonnet de Noël. 

Dans mes sacs, pas de bonnet. Dans la page de création de perso', pas de ticket proposé.

Voilà, merci. 

Bonsoir , Alors juste pour répondre a DogesKing , tu dois aller vers NCSOFT dans Code inutilisé , et tu verra ton code de pack puis tu click sur Utiliser , et pour  Yukyo , je pense que tu devrais attendre l'aide d'un Admin ,parce que personnellement je ne saurais comment te répondre .

Personnellement ce qui m’inquiète le plus c'est le contenu du pack qui ne correspond pas à l'annonce. On a bien le ticket et la coiffe mais le reste ? 

(http://www.bladeandsoul.com/fr/news/get-a-free-lost-continent-explorers-pack/)

Arme magmatiques inachevés

20 pièces d'or

Coffre d'équipement d'entraînement

Sachet de gemmes d'entraînement

Sachet de pierre d'illusion de pingouin

Sachet de consommables d'entraînement

Merci pour ta réponse Mayaxalte car ce n'est précisé à aucun moment dans la note. Comme quoi NCSoft continue à promettre beaucoup de choses mais n'est pas capable de tout faire, pourtant c'est pas compliqué de rajouter une condition.

Bref on ne refera pas ce jeu ni les autres...

On 07/12/2017 at 10:00 AM, KyouM said:

Personnellement ce qui m’inquiète le plus c'est le contenu du pack qui ne correspond pas à l'annonce. On a bien le ticket et la coiffe mais le reste ? 

(http://www.bladeandsoul.com/fr/news/get-a-free-lost-continent-explorers-pack/)

En fait il faut créer ton perso niveau 50 pour avoir le reste du pack. J'ai crée le mien hier et j'ai tout reçu sans faute directement en jeu. (comme précisé par Mayaxalte)

Coucou, tout le monde.

Il s'agissait en réalité d'un soucis de "saturation". J'ai finalement attendu le lendemain (je n'ai pas pris la peine de contacter le support), et le ticket ainsi que le reste ont fini par apparaître à nouveau dans ma boîte de stockage.

Donc, patience :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...